perrine05 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 hello tout le monde, je voulais savoir si il est possible que j'utilise les affixes de ma chatterie sur des éventuels chiots qui pourraient naitre chez moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 non, je ne pense pas, canin et felin c'est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est bien ce que je pensais... je voulais en être certaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonsoir Perrine, effectivement tu ne peux pas. Le monde canin et félin est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci Seb, ça me fais tres tres plaisir de te relire!!! J'éspère que tout va bien pour toi, gros bibi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 en effet tu ne peux pas maintenant peut etre peux tu enregistrer le meme nom ? mais il te refaudra payer de toute maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 quel plaisir de te lire sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sebastien ! c'est une surprise tres agreable de te lire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 les filles vous avez presque un mois de retard la!!!mdrrrrrrrrr Peut etre sera t il à Martigues?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ohh!!! donc y a pas que moi qui debloque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 eh ben alors il y en a une qui serait CONTENTE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi, j'ai un affaixe chien et un affixe chat : le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ah donc c'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 moi j ai fait transferer mon affixe setter irlandais vieux de 20 ans quand j ai eu ma portee de BA sans probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Et j'ai eu une portée de Doberman sur le même affixe que mes chis, et à ce moment là je n'ai même pas posé la question... C'est passé sans aucun problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je crois que les dobermans sont des chiens aussi... Perrine a un affixe de chats, c'est différent. Par contre elle peut proposer le même nom à la SCC si elle le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 cath a écrit:je crois que les dobermans sont des chiens aussi... Perrine a un affixe de chats, c'est différent. Par contre elle peut proposer le même nom à la SCC si elle le souhaite Ben voui, c'est qu'est-ce que je disais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tant qu'à faire je vais changer alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Tiens Perrine... Vas voir si celui que tu veux est libre ! http://www2.fci.be/affixes.aspx?lang=fr C'est la FCI qui les gère. Donc oui, chiens et chats, c'est différent... Mais depuis, tu le sais... Tout le monde l'a dit !!! Et il "glisse" sur les autres races s'il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pour les chis je voulais changer d'affixe, parce que j'entendais des gens, des amis dirent qu'élever plusieurs races, ce n'est pas sérieux, mon mari a insisté et m'a dit on garde notre affixe. Après tout il a raison, cela n'empeche pas d'elever avec amour! Allez Perrine trouves toi un affixe qui sonneeeeeee grave!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites