Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framb1

croyez vous au prince charmant?

Messages recommandés

Razz ben moi oui!!! la preuve je l'ai trouvé mon Michel, mais le vrai pas le mouton rose:hihi: ......

non mais dites moi avec internet, tous ces clubs de rencontres, certains forums, les annonces par journeaux vous y croyez vous?

une telle aventure peut elle durer?

qui se cache derrière ces annonces?

allez c'est à vous!!!

MOI PERSO JE PREFERE LES VRAIES RENCONTES TOUT CE QUI TOUCHE AU VIRTUEL JE ME MEFIE QUAND MEME, C EST TELLEMENT FACILE DE FAIRE CROIRE AU GRAND AMOUR A UNE PTITE NENETTE EN MAL D AFFECTION ET IL Y A TELLEMENT DE MECS TORDUS, DIFICILE DE FAIRE LE TRI.
VOILA Wink

comme toutes les petites filles j'ai cru au prince charmant! il n'y avait pas internet à l'epoque mais de jolis livres avec de belles images (beaucoup moins dangereux que le net!)
et puis avec les années on comprend que ce concept de reve ,de prince charmant n'est helas qu'un reve!!!
on peut etre tres heureux en couple mais un homme n'est pas un prince charmant tout comme nous ne sommes pas de merveilleuses princesses!!!
ceci dit il serait dommage de ne pas entretenir ce reve chez les petites filles!! elles ont droit aussi à leur part de reve
elles verront plus tard!!!

valher a écrit:
MOI PERSO JE PREFERE LES VRAIES RENCONTES TOUT CE QUI TOUCHE AU VIRTUEL JE ME MEFIE QUAND MEME, C EST TELLEMENT FACILE DE FAIRE CROIRE AU GRAND AMOUR A UNE PTITE NENETTE EN MAL D AFFECTION ET IL Y A TELLEMENT DE MECS TORDUS, DIFICILE DE FAIRE LE TRI.
VOILA Wink

Contrairement à ce que l'on pense, il n'y a pas que les filles qui se vont avoir. Bien qu'elles soient majoritaires. J'ai un ami, un mec très bien qui a force de converser avec une demoiselle sur internet en est tombée amoureux, cela a durer 3 ans... Malheureusement c'était une petite garce qui se payait du bon temps en se moquant de lui... Jusqu'au jour ou il a fait 600 kilomètres pour aller la rejoindre et qu'il n'y avait personne pour le réceptionner.

Imaginer la déception...

Pour moi les aventures virtuels n'ont pas de sens. Il faut un certains contact pour tomber amoureux. Il y a cependant quelques rares exeptions. Comme partout. Donc le net pour les rencontres, à ne pas prendre aux sérieux.

Pour ce qui ai du prince charmant, non je n'y crois pas. J'aimerais mais non.

Et bien moi, j'y crois à 1000 %, car j'ai connu Rémy sur un site de rencontre!!!

Il n'est pas parfait, certes, mais il l'avoisine !

c'est marrant ça! je ne savais pas que vous vous etiez rencontrés sur un site!! tu vois ça marche parfois!! lui, le prince charmant et toi la fée bleue!!!

J 'ai moi aussi un jour rencontré quelqu'un sur un site..ça duré 5 ans ..aucun regret, ma copine..elle ça dure toujours.. depuis presque 4 ans .;et ils viennent d'avoir un bébé.. alors pourquoi pas...mais c'est vrai que souvent "le net n'est pas net" et méfiance méfiance...

moi aussi j ai trouvé mon prince ...et c etait par le biais du net cela fait 7 ans ..

et deux copines ont trouvé aussi par le meme site et tout vas pour le mieux elle aussi ..

il faut prendre son temps ..discuté voir quelques mois avant une rencontre ..cars internet est quand meme tres impersonnel ..maisssssssssss ont trouve ..

rhooooo vos histoires me plaisent beaucoup, surtout toi perinnette car je pensais à toi quand j'ai fais ce sujet!!!!Razz

Je crois au Prince charmant oui pour avoir rencontré le mien I love you .

Avant de le rencontrer je n'y croyais qu'à moitié, c'était plus du rêve qu'autre chose.
Avant, je ne comprenais pas non plus quand on disait que son conjoind était comme sa moitié etc ....

Mais depuis que j'ai rencontré Stéphane, je comprends tout à fait ces propos. Ca va vous paraître un peu fort, mais on se dit souvent que l'un sans l'autre on se sent amputé, on ne forme qu'un et ceux depuis 8 ans.

Notre rencontre a été magique et inoubliable et je remercie souvent "tout là haut" de nous avoir mis sur le même chemin.

Concernant les rencontres par Internet et autres dérivés, il faut faire attention.
Perso, je ne l'ai jamais fait et ça ne m'attire pas car trop peur de l'arnaque et j'ai besoin de contact direct pour qu'un feeling se fasse.
Mais je ne suis pas contre non plus car on peut tisser de belles relations tout de même en amour comme en amitié.

Je connais quelques couples d'amis qui se sont connu par le biais d'Internet et leur relation est toujours fusionnelle après plusieurs années, il y a même eu mariage pour l'un et bébé pour un autre.
Même notre Perrinette a connu son Prince sur Internet I love you .

Je pense qu'on ne peut pas généraliser en la matière, c'est du cas par cas.

Mais il faut rester sur ses gardes autant sur Internet que dans la vie de tous les jours.

tout a fait d'accord avec toi cecile, moi aussi j'ai trouvé le mien et l'année prochaine cela fera 20 ans de vie commune et c'est genial, je dis pas que tout est rose tous les jours, on a connu des galères et de grosses meme et pourtant on a surmonté et nous avons deux superbes garçons, qui vont d'ailleurs pour l'ainé prendre son envol mais bon c'est la vie....Wink

Hihihi ! Moi aussi j'ai trouvée ma moitié il y a 4ans et nous sommes toujours ensemble. Mais c'est loin d'être le prince charmant. Pour moi le prince charmant est une utopie. Un homme parfait.

oui bon le prince charmant il est vrai que c'est un peu dans les contes!! , mais bon un homme n'est jamais parfait, comme une femme d'ailleurs , enfin pour ma part, il fait beaucoup de choses dans la maison, je n'ai pas ou peu besoin de faire intervenir des coprs de metiers, il est de part son metier electricien, mais peut faire aussi maçon, plombier à ses heures perdues:hihi: , car il aime pas ça, bon peintre c'est plutot moi, il me repare les voitures, il fait le menage, sort les chiens, bon ben c'est dejà pas mal non?

moi qu'est ce qu'il me reste?????? ha ben oui la bouffff pfff ras le bol, le repassage, mais tres peu ça, je me debrouille toujours pour acheter des matières qui ne se repassent pas!!!

moi je pense qu'il m'aide pas mal et chez vous?????

Rémy fait beaucoup de choses à la maison vu qu'il est en arret maladie, et puis il a pitié de moi quand je rentre du boulot, surtout le vendredi soir car j'ai une tête de cadavre....

rhoooo ma pauvre perrinette, mais le samedi tu vas mieux ? et le dimanche encore mieux que mieux non????

il est gentil tout plein ton remy moi je l'aime bien c'est un bon mec!!!

Nul n'est parfait mais un homme peut être parfait pour une personne ! Very Happy

Steph est né à la St Parfait !!!!! si si !

DEJA PETITE JE NE CROYAIS PAS AU PRINCE CHARMANT CAR JE N AIS PAS EU LE TEMPS D Y PENSER CA NE M A PAS EMPECHE DE FAIRE UNE BELLE RENCONTRE DES ANNEES PLUS TARD.
POUR CE QUI EST DES RENCONTRES INTERNET C EST VRAI QU IL Y EN A QUI MARCHENT MAIS JE PENSE QUE C EST UNE MINORITE.

cecilou a écrit:
Nul n'est parfait mais un homme peut être parfait pour une personne ! Very Happy

Steph est né à la St Parfait !!!!! si si !

Steph est un homme adorable que j'aime énormément, tout comme toi ma Cécilou, vous êtes un couple si parfait, avec Rémy on vous aime tant, tu ne peux pas t'imaginer!

framb a écrit:
rhoooo ma pauvre perrinette, mais le samedi tu vas mieux ? et le dimanche encore mieux que mieux non????

Rémy est un mec adorable, et j'ai beaucoup de chance de l'avoir! Il participe à tous les rendez vous et a beaucoup d'affinité avec certaines et certains!

Avec Choupinette et Cécilou, nous avons la chance que nos hommes s'entendent à merveille! cheers

moi aussi j'ai trouvé mon prince charmant cafait 17 ans que nous sommes ensemble.
il n'est pas parfait,mais m'aide beaucoup,me gate beaucoup et a toujours une intension envers moi,cherche a me faire plaisir enfin c'est la principal
mon frere esr accro au rencontre internet,il a trouvé sa premiere femme dessus,ils ont fait 2 enfants et au bout de 4 ans il se sont separé ,et la il a plein de rencontre sans lendemain.
moi perso je ne le ferait pas car trop mefiante mais pourquoi pas

Perrine a écrit:
framb a écrit:

Rémy est un mec adorable, et j'ai beaucoup de chance de l'avoir! Il participe à tous les rendez vous et a beaucoup d'affinité avec certaines et certains!

Avec Choupinette et Cécilou, nous avons la chance que nos hommes s'entendent à merveille! cheers

oui c'est vrai nous avons la chance de partager les memes centres d'interet toutes les trois et que nos hommes s'entendent super bien!
c'est un plaisir de faire des sorties ensemble et de se dire que nos chéris respectifs ne vont pas s'ennuyer!

D'ailleurs mon homme ne veut pratiquement jamais venir si Remy n'est pas là! I love you

j'ai également rencontré mon homme sur internet!

biensur j'avais des critères trés spécifiques.... pas folle la guepe..

pour moi le prince charmant devait être beau, aimant, gentil, attentionné, avoir de la conversation et de l'humour....et biensur pour plaire à mes parents devait avoir le même niveau d'études que moi, être respectueux envers ma famille, être stable!

je l'ai trouvé!! avec tous les critères mais biensur il a ses défauts tout comme mo j'ai les miens!
ce n'est peut être pas le prince charmant... mais il s'en approche Wink

Perrine a écrit:
Et bien moi, j'y crois à 1000 %, car j'ai connu Rémy sur un site de rencontre!!!

oooh quel toupet

choupinette a écrit:
Perrine a écrit:

oooh quel toupet

Je vais de ce pas lui passer un coup de téléphone et tout lui racconter, il ne va pas être très content....

choupinette a écrit:
en tout cas c'est un super débat Isa Wink Bravo!!!

, je voulais faire quelque chose d'un peu moins triste, alors pourquoi pas....Wink

Francette a écrit:
que vient faire la voisine la dedans??????

Arrête Francette, tu me fais trop rire!!!

Je viens d'avoir ma mamounette au telephone et elle ma dit que tu étais bien rigolote!!

Perrine a écrit:
Francette a écrit:
que vient faire la voisine la dedans??????

Arrête Francette, tu me fais trop rire!!!

Je viens d'avoir ma mamounette au telephone et elle ma dit que tu étais bien rigolote!!

quand tu l'aura au tel la prochaine fois fais lui de gros bisous de ma part!

Je n'y manquerai pas, elle m'a d'ailleurs dit que la prochaine fois qu'elle vient plusieurs jours, on pourrait faire un tit resto toute ensemble!!!

Le prince charmant, pas encore trouvé !
Alors si je dois passer une ptite annonce, je n'ose imaginer : "cherche homme suffisamment fou pour me supporter, et patient pour supporter en plus mes enfants et mes chiens ! Allergique aux poils s'abstenir..."
Very Happy

BlueMoon a écrit:
Alors si je dois passer une ptite annonce, je n'ose imaginer : "cherche homme suffisamment fou pour me supporter, et patient pour supporter en plus mes enfants et mes chiens ! Allergique aux poils s'abstenir..."
Very Happy

sait on jamais! ça pourrait marcher!

BlueMoon a écrit:
Very Happy

sabine tu me fais marrer, essai de la passer cetet annonce voir un peu les retours, je serais curieuse pas toi?????

Y'a quelques années, après mon divorce, les copains en ont passé une sans me le dire !!!!
Donc... j'ai testé...
Jsuis pas très douée pour ces trucs là...
Déjà, j'aime pas être en photo...
Et me décrire... jsais pas quoi dire !
Alors bon... ça commence mal !!
Very Happy
Puis jsuis peut être un peu en overdose avec mon boulot ! Pour celles qui veulent collectionner... y'a de quoi faire !!!

Moui jsuis douée en annonce, non !
drunken

Isabelle, je travaille dans l'administratif, pour la formation des pilotes hélicos.

rhooooo ça a l'air interessant ça!!!!!!

a dire que mon fils veut partir à l'armée lui aussi, cela sera dans 2 ans apres son BTS de chimie

Super ce débat !
C'est "courageux" à vous d'avouer votre rencontre sur internet, car si énormément le pratiquent peu osent le dire par peur du qu'en dira t-on et du jugement.

Alors le prince charmant, c'est comme le père Noël, une belle légende ....

Pour ce qui est des rencontres internet pourquoi pas ? Beaucoup n'ont pas la possibilité de rencontrer dans la vie de tous les jours. Certaines durent la preuve ! D'autres non, mais dans les rencontres "normales" c'est pareil !
Internet a simplement remplacé les petites annonces papier ou les agences matrimoniales qui ont toujours existé avec plus ou moins de réussite.

On peut travailler avec beaucoup d'hommes et ne pas trouver la preuve ! (BlueMoon)

Et puis pour les personnes isolées en campagne ou d'un certain âge qui sortent moins, je trouve que c'est très bien. Bon c'est sûr qu'il faut rester vigilant, mais dans la vie de tous les jours c'est la même chose. Combien de filles j'ai connu qui se sont faites trimbalées et mises enceintes par des hommes mariés ????

le prince charmant , il est dans mes reves!!! c'est comme quand je croyais au père noel lol! !!mais je vais pas me plaindre.

pour moi internet permet de trouver "la perle rare"!
c'est vrai... ça va en choquer certain mais c'est comme quand on achete un produit en ligne!
certain sites permettent de filtrer une quantité innomable d'informations!
par exemple on peux faire une recherche avec des critères type : Non fumeur ; religion, sportif, aimant les animaux, couche tot, couche tard.....ne boit pas d'alcool....

ce sont des petits détails qui permettent d'en connaitre beaucoup sur la personne en quelques minutes et ça évite bien des deceptions!

je suis resté parfois plusieurs mois avec des hommes et je me suis rendue compte que je les connaissais moins que Julien grace à Internet!

je n'ai aucune crainte à dire que j'ai rencontré mon homme de cette façon! même si on s'est croisé et qu'on se connaissait "de vue" depuis déjà 5 ans! car on est passé dans les mêmes universités, fréquenté le même club de billard,..... nos ex respectif habitaient d'ailleurs la même rue!!! c'est internet qui a fais qu'on se parle enfin!

Ah l'amour...!
Very Happy

Je ne désespère pas. J'attends seulement de trouver le bon.
Plus on cherche, moins on trouve, donc... je ne me presse pas !
J'ai mes 2 enfants, mes chiens, des amis, un travail... ça va.
Si je ne cherchais que des aventures, j'aurais ma dose au boulot, mais aucun intérêt à mes yeux, donc, je ne m'en préoccupe pas, c'est tout.

Le coup des copains m'a fait rencontrer quelques personnes, mais... des étranges !
Et si je devais tout raconter... comme disent mes amis, j'écrirais une encyclopédie !
Very Happy

BlueMoon a écrit:
Ah l'amour...!
Very Happy

Si je ne cherchais que des aventures, j'aurais ma dose au boulot, mais aucun intérêt à mes yeux, donc, je ne m'en préoccupe pas, c'est tout.

Le coup des copains m'a fait rencontrer quelques personnes, mais... des étranges !
Et si je devais tout raconter... comme disent mes amis, j'écrirais une encyclopédie !
Very Happy

le coup des copains intermediaires... je crois qu'on y a toute eu droit!!!

je suis exactement de ton avis.... c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive et qu'on ne "cherche" pas à provoquer le destin!
tu finiras par trouver un homme à la hauteur de tes attentes Sabine! je n'en doute pas une seule seconde!

misschi a écrit:
Comme quoi vous etiez destiner l'un à l'autre!!

oui misschi! c'est ce que je me dis tout les jours I love you

Je suis d'accord avec toi Sabine quand tu dis que plus on cherche, moins on trouve.
Et quand on cherche trop on tombe sur des imbéciles Laughing .
Quand j'ai rencontré steph, c'est justement à une période où je ne cherchais plus d'histoire sérieuse car je désespérais de toujours tomber sur des gamins sans sentiments.
Et puis boume ! un jour ça arrive et on ne comprend pas ce qui nous arrive.

Je suis sur qu'un jour, un homme t'apprécira à ta juste valeur !
Et puis comme tu dis, là n'est pas l'essentiel non plus, tu as tes enfants, tes chiens, des amis et ton travail, c'est un immense bonheur !

• Créer...