Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framb1

croyez vous au prince charmant?

Messages recommandés

Alex, c'est super votre rencontre avec Doudou ! Vous étiez fait l'un pour l'autre.
Vous formez un couple uni et très complice, vous êtes des personnes que nous apprécions grandement avec Steph !

cecilou a écrit:
Alex, c'est super votre rencontre avec Doudou ! Vous étiez fait l'un pour l'autre.
Vous formez un couple uni et très complice, vous êtes des personnes que nous apprécions grandement avec Steph !

tu vas me faire rougir Cecilou Wink nous aussi sommes heureux de vous connaitre! mon seul regret est la distance qui nous éloigne! j'adorerais qu'on se voit plus souvent !

oui notre histoire me fait dire que l'on ne s'est pas rencontré par hazar...
il y a aussi le fait qu'on ai choisi le même site de rencontre! il y en a beaucoup aussi!! il fallait que ce soit celui là!

Invité
moi je l'ai a la maison !

zut... on a oublié un truc... nos males du fofo !!!
Croient ils à la princesse charmante eux ?!

J'adore ce que Veda à dit, le prince charmant c'est comme le père noël, une belle légende ...

Je vous envie beaucoup les filles avec vos belles histoires, je vous souhaite tout le bonheur du monde. I love you

Moi j'ai pas encore trouvé, j'espère trouver un jour ! Il est vrai que je suis jeune, je dois me laissez le temps ...

ma Tamarah::!!! tu trouveras lamour!!! jen suis sure!! tu trouveras l'homme de ta vie sunny tu es une fille extra Wink
tu le mérite!!!

Spoutnick a écrit:
J'adore ce que Veda à dit, le prince charmant c'est comme le père noël, une belle légende ...

Je vous envie beaucoup les filles avec vos belles histoires, je vous souhaite tout le bonheur du monde. I love you

Moi j'ai pas encore trouvé, j'espère trouver un jour ! Il est vrai que je suis jeune, je dois me laissez le temps ...

ma Tamarah::!!! tu trouveras lamour!!! jen suis sure!! tu trouveras l'homme de ta vie sunny tu es une fille extra Wink
tu le mérite!!!

Tout comme je pense que c'est une légende, je ne suis pas sûre que de nos jours il y ait encore l'homme D'UNE vie ...... Les unions sont plus éphémères .....On voit ça tous les jours.

Spoutnick a écrit:

tu le mérite!!!

bien sûre tamarah que tu le trouveras ton homme, tu le merites, 16 ans quel bel age, d'ailleur c'est l'âge auquel j'ai rencontré Michel mon mari, on s'est rencontré un 31 juillet et le 1er aout il partait pour l'armée , mais je l'ai attendu et je n'en suis pas déçue......

MAIS OUI TAMARAH TU LE TROUVERAS J EN SUIS SURE, COMME DIRAIT LE PROVERBE :" CHAQUES POTS A SON COUVERCLES " Wink .

valher a écrit:
MAIS OUI TAMARAH TU LE TROUVERAS J EN SUIS SURE, COMME DIRAIT LE PROVERBE :" CHAQUES POTS A SON COUVERCLES " Wink .

Ah il est pas mal celui là ! Je ne le connaissais pas ......

C EST UN PROVERBE QUE J AIME BIEN IL EST COURT ET ON COMPREND TOUT DE SUITE, PAS BESOIN DE FAIRE DE LONG DISCOURS Wink .

Moi cela va faire 4 ans que je suis avec Nicolas, et je peux dire merci à internet, c'est un petit peu compliqué notre histoire, j'ai connu un garçon par un chat de rencontre et en fait on est seulement devenu AMIS et un jour il m'a présenté Nicolas et ça été le coup de foudre .... Je remerci cet ami qui sans lui je n'aurai pas rencontré mon chéri ... Je sais que c'est l'homme de ma vie, car il a toujours été compréhensif, c'est quelqu'un de confiant, et malgré mon jeune âge lol (24 ans) nous sommes entrain d'acheter un appartement ... Mais comme on dit on se sait pas de quoi est fait le futur !! Mais je suis heureuse avec lui

valher a écrit:
alors ça j'adore!!! merci!

je vais avoir une citation à rajouter à mon vocabulaire! ça me donne une idée ça!! on va faire le jeu des citations!!

Chihuahuette a écrit:
Moi cela va faire 4 ans que je suis avec Nicolas, et je peux dire merci à internet, c'est un petit peu compliqué notre histoire, j'ai connu un garçon par un chat de rencontre et en fait on est seulement devenu AMIS et un jour il m'a présenté Nicolas et ça été le coup de foudre .... Je remerci cet ami qui sans lui je n'aurai pas rencontré mon chéri ... Je sais que c'est l'homme de ma vie, car il a toujours été compréhensif, c'est quelqu'un de confiant, et malgré mon jeune âge lol (24 ans) nous sommes entrain d'acheter un appartement ... Mais comme on dit on se sait pas de quoi est fait le futur !! Mais je suis heureuse avec lui

je suis vraiment ravie pour toi! et ton homme m'a l'air trés gentil! flower

choupinette a écrit:
valher a écrit:
alors ça j'adore!!! merci!

je vais avoir une citation à rajouter à mon vocabulaire! ça me donne une idée ça!! on va faire le jeu des citations!!

DE RIEN,
J ADORE AUSSI LES CITATIONS DEBILES GENRE :" T EN VA LA CRUCHE A L EAU QU A LA FIN TU ME LES BRISES " lol!

• Créer...