valher11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J ADORE LES PROFILS DE NOS CHIS, JE TROUVE QUE SA MET LEUR TETE PLUS EN VALEUR.VOILA A VOUS MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Comme il est beau ce petit cookie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Mon petit trésor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi pas encore de photos ^^ puisque pas encore de chi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 mon amour de Rouky très intrigué par je ne sais quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 LES FILLES DE VOTRE PARTICIPATION ,VOS LOULOUS SONT MIGNONS AUSSI. ET JESS JE SUIS SURE QUE LE TIENS LE SERA AUSSI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 PERRINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 que de jolies photos! ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et voici LEILOU ....un profil de fifille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Trop belle ma petite filleule de Leilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Joelle, je fonds..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 voici le plu beau profil de mon amour il est trop beau on dirais un ange bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 trop belle ma filleule de leilou fais lui pleins de carresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 framb...spoutnic et perrine .. merci ....a vous ...elle a une bouille d enfer cette fifille ..et elle grossie pas ...en plus ... elle est tres chatte .... lichouilles de LEILOU .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tres jolie ta puce alex moi il a pas plu mon diego sniff c'est bien connu ils sont trop beau aux yeux de leur maman apres chacun ne vois pas les choses de la meme façon !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci Mamie Caline!! mais si il est beau ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mais comme ils sont beaux en effet des pitits anges quoi !!!!!!!!!!!!!!!! 11739189][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 superbe !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 COMME IL EST MIGNON TYSON QUAND IL FAIT DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 très mignon, ce petit ange:yeuxroule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tyson a écrit: il me fait fondre ce petit! j'espere le rencontrer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 comme vous etes gentilles merci pour mon loulou il vous fait pleins de grosse lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tyson tu viens quand sur le continent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 hoo vous savez les filles si je pouvais je prendrai le premier avion ! mais hélas ca sera pas pour maintenant je vai peu etre allé sur paris ou nice dans quelque mois je c'est pas si quelqun d'entre vous est proche de paris ou nice hii J'espere qu'un jour on se rencontrera toutes !! ca serai super !! bisouuus les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tyson a écrit:hoo vous savez les filles si je pouvais je prendrai le premier avion ! mais hélas ca sera pas pour maintenant je vai peu etre allé sur paris ou nice dans quelque mois je c'est pas si quelqun d'entre vous est proche de paris ou nice hii J'espere qu'un jour on se rencontrera toutes !! ca serai super !! bisouuus les filles on est toutes à Nice ou a coté!!!!!!! on t'attend!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 choupinette a écrit:Tyson a écrit:hoo vous savez les filles si je pouvais je prendrai le premier avion ! mais hélas ca sera pas pour maintenant je vai peu etre allé sur paris ou nice dans quelque mois je c'est pas si quelqun d'entre vous est proche de paris ou nice hii J'espere qu'un jour on se rencontrera toutes !! ca serai super !!bisouuus les filleson est toutes à Nice ou a coté!!!!!!! on t'attend!!!!! A COTE ! A COTE ! T ES RIGOLOTE CHOUPINETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 valher a écrit:choupinette a écrit:Tyson a écrit:hoo vous savez les filles si je pouvais je prendrai le premier avion ! mais hélas ca sera pas pour maintenant je vai peu etre allé sur paris ou nice dans quelque mois je c'est pas si quelqun d'entre vous est proche de paris ou nice hii J'espere qu'un jour on se rencontrera toutes !! ca serai super !! bisouuus les filles on est toutes à Nice ou a coté!!!!!!! on t'attend!!!!! A COTE ! A COTE ! T ES RIGOLOTE CHOUPINETTE oui c'est vrai... y'en a qui sont un peu plus loin faut le dire en tout cas toutes les modos sont du sud les filles vous avez qu'a venir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 JE TE TAQIUNE CHOUPINETTE MAIS SI UN JOUR J AI L OCCASION DE DESCENDRE JE VIENDRAI TE VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 tootie@shanna a écrit:et voici LEILOU ....un profil de fifille .... Waou quelle beauté ! Et après les mauvaises langues diront que les chis canadiens ne sont pas bien typés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Angélique : Astuce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 choupinette a écrit: J'adore cette photo, même si ce n'est pas vraiment de profil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ma Copaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 BlueMoon a écrit:Ma Copaya elle est belle comme tout et elle a un super caractere cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Mon Diabolo (oui, et à marraine Brigitte !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci Alex ! Elle vient sur Martigues ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 hoo angelique et astuce de vraie beautee en voici une autre de mon ti mec bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 wowwwwwwwwwwwwwwww Astuce......diablo....copaya.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 trop beau les filles, diabolo une vraie peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Profil de Bohème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 LES FILLES DE VOTRE PARTICIPATION, VOS LUTINS SONT TROP MIGNONS CONTINUEZ COMME CA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 SUR CETTE PHOTO ON DIRAIT QUE LA P TITE COXIE FAIT SA CURIEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui Valher commetous nos chis je crois elleaime bien renifler les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 NORMAL C EST UNE FILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites