mariene 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 qui peu me recuperer et mamener au f1 de st luce mon train arrive en gare a 22 h et plus de transport a cette heure cimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'ai déjà vu ta demande, mais malheureusement ma pauvre Mariene je n'y vais que le dimanche et directement. ALORS PERSONNE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ca me desole car pour 5kms a pieds de la gare a l hotel et en pleine nuit je vais devoir annuler le voyage et la rencontre avec vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Comme je t'ai dit MP, je ne sais toujours pas si j'y vais. C'est même en mauvaise voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ce que c est dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 mariene a écrit:ca me desole car pour 5kms a pieds de la gare a l hotel et en pleine nuit je vais devoir annuler le voyage et la rencontre avec vous tous!!! Comme Mireille, je ne vais que le dimanche matin...si tu ne trouves personne, il y a encore la solution du taxi..non?? , je sais ça fait des frais en plus, mais c'est dommage d'annuler .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Nous on t'attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 comme c'est dommage de ne pas pouvoir venir pour 5km, en effet, il y a le taxi, pour 5km, ça ne doit pas être super cher! J'éspère que tu trouveras une solution ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est sûr que pour 5 kilomètres ce ne doit pas être éxicif ! Pour 30 bornes (gare- maison ) le taxi fesait payé à mon homme 45 euros. En plus c'était des tarifs de nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites