Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess011

petit male

Messages recommandés

coucou !

je suis donc repartie vers de nouvelles recherches .

je me suis arretee chez une eleveuse que je connaissais de nom car elle fait egalement du York . c'est l'elevage du p'tit bocage , une dame vraiment adorable !

elle m'a presentée en photos deux petits bouts, j'en ai choisis un (mis une option comme on dit) et maintenant il faut attendre de le voir evoluer ^^ ! au niveau coucougnettes et dents par exemple , il a un mois et demi et pese 405 grammes . il est né le 12/09

j'ai changé le prénom ^^ trop peur que ca me reporte malheur ^^ ! vous le saurez quand je serais sur que ce sera le bon ^^ Very Happy !

j'ai par contre ete très decues de certains eleveurs, qui vous donne un prix au téléphone et 24h00 apres quand ils vous envoient les photos augmente ce meme prix de 300euros ... quand vous demandez le pourquoi ... ben pas de reponses !!!!! surtout qu'au téléphone on vous dit "il est pas super super typé mais ca va il est mimi" !

m'enfin je pense bien avoir trouvé un très bon eleveur, le fil est très bien passée entre la dame et moi et je suis contente ^^ maintenant c'est affaire a suivre ^^ lol

voici le petit loup : je suis contente! il plait a tout le monde ^^ meme a mes parents ! alors que les autres ne faisaient pas l'unanimité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere sincerement qu'il va bien evoluer ^^ j'adorerais l'avoir al a maison !!!
il serait dispo le 12decembre ... en pensant que mon anniv est le 11 ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute! il est magnifique! tu n'as rien à regretter!!et je suis sure que tout se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup francette Very Happy
et au niveau du poids vous pensez qu'il fera a peu pres combien ? je n'arrive pas a me situer, je connais le york mais pas encore assez bien le chi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ce petit loulou Jessica , si il y a une bonne entente en plus avec l'éleveuse c'est super , Wink Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci yves ^^

oui en effet c'est la premiere qui a ete vraiment vriament agreable avec moi
bon j'en ai ... mais y'en a j'attends encore les photos promisent au telephone , d'autre comme je l'ai dis les prix changent en 24h00 sur le meme chiens ...
et d'autres encore qui te raccroche au nez quand tu dis vouloir faire de l'expo loool

j'ai aussi une photo quand il etait tout bébé bébé ^^ !!
car au moment ou j'ai dis ok , elle m'a promit des photos et j'en recois vraiment ! c'est super
les bébés avec la maman
le papa
ce petit ange a 1mois 1/2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne connais pas grand chose de la race ,mais je le trouve très beau ,il a de très belles couleurs,j'espere que tout ce passera comme tu le souhaite ,en plus ca te ferait un super cadeau d'anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très jolie petit mec ! Je trouve qu'il ressemble pas mal au premier.

J'éspère pour toi qu'il va bien évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop chouuuu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super ce petit bout!!! j'espere qu'il evolura comme tu le souhaite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...