bricole111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour !youpie ! je vais chercher ma puce la semaine prochaine....elle a 3 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 super!!! elle est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 felicitation !!!!! elle est comment??.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bricole, dis nous en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Quel Mystère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 BRICOLEEEEE, on veut en savoir plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui!! sinon on casse l'ordi!!! je plaisante bien sur! sans ordi, nous les chilandais (ses) on devient fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est une bonne nouvelle ! Tu vois tu as bien fait d'abandonner pour le marchand de chien ! Une autre poupée t'attendais ailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bon, ben, la voilààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 quelle belle petite tete à bisous, mais pour trois mois elle est vraiment petitoune, chanceuse va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oh la petite puce,elle est trop mignonne,toute mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je la trouve jolie mais j'ai besoin de l'oeil de connaisseurs et professionnelles, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle est TRES jolie, combien pèse-t-elle ? et quel est son age ? elle semble très petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 elle a juste 3 mois et pése 763 grammes... devrait faire 1g700 à 2kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Comme elle est mignonne , elle ressemble trop à ma clochette adorée BB, j'adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Félicitation pour ce joli brin de puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bicole, c'est une merveille cette petite, fonce si elle est dans tes budgets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je la trouve drolement jolie la petite lilipucienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 quelle est belle! j'ai faillit en avoir une exactement comme ça!!! PC!! avec le même masque noir... j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elle est adorable ta puce qu'elle jolie bouille et si petite ! c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bricole...... tu as trouvé une petite merveille ..j adore sa frimoussse la photo est recente ou iletait plus jeune ...il va etre mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 jolie jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je pense que tout le monde est d'accord pour dire que cette petite est une merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui, nous sommes d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tu t'es pas loupée!! elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Comme elle est jolie cette puce !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 elle est magnifique elle a une trop belle bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 elle est vraiment super belle ta louloutte! félicitation!!! elle est vraiment toute petite!!! a croquer le petit bout de caramel!! héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Cette petite louloute est très jolie ! félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 WOUAAAAHH UNE PURE MERVEILLE TA P TITE PUCE JE L ADORE , COMMENT VAS TU L APPELLER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tu as trouvé un vrai tresor!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Je veux la meme elle est trop belle, ou as tu trouvé cette merveille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bricole as tu des nouvelles de ta puce ?? tu va la chercher bientot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui ! Bientôt là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites