Francette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je ne comprends pas! je suis allée sur cynoprint et ils donnent comme date pour l'expo le samedi 6 et le dimanche7 fevrier.ils ne parlent pas du vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 alors la, je ne peux pas repondre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ce n'est pas une expo vendredi, c'est la nationale d'élevage ! Donc juste le CCCE est concerné, pas les autres races. vendredi 6 : NE pour le CCCE samedi 7 : spéciale de race sur l'expo internationale pour nos chichis (le 8, nous ne sommes pas concernés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 d'accord ! là je comprends mieux!! donc pas d'inscriptions ce jour là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je ne sais pas comment cela se passe, pas encore fait de NE... Je pense qu'il faut s'inscrire, si. C'est le club qui doit gérer cela. Donc... Alloooooooo Mooooonique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je lui ai envoyé un mp à ce sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Super ! Tu nous tiens au courant ! On la verra à Martigues, je pense, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 des que j'ai des nouvelles je vous en fait part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Francette, il faut que nous pensions à organiser cette fameuse rencontre à l'occasion de cette exposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mme Rossi m'a confirmé ce que tu disais Sabine! pour le vendredi il faut s'inscrire en effet! pour cela il faut la contacter! choubi, je ne demande pas mieux que d'essayer d'organiser la rencontre ! je pense qu'il faut commencer à chercher des hotels pour les reservations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pour moi, c'est mal parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Francette a écrit:Mme Rossi m'a confirmé ce que tu disais Sabine! pour le vendredi il faut s'inscrire en effet! pour cela il faut la contacter!choubi, je ne demande pas mieux que d'essayer d'organiser la rencontre ! je pense qu'il faut commencer à chercher des hotels pour les reservations!Si tôt que cela ?!Pourquoi pas, après tout c'est toi l'organisatrice de grandes rencontres à ce qu'il parrait !Mais le problème, c'est que nous ne savons pas exactement qui vient, ou du moins qui peut venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et bien il faut faire une liste de qui est sure d y aller!!moi j y serais mais le dimanche car je viens avec 4 "bebes" mais pas sur le meme ring !! donc pour la rencontre du dimanche si il y a toujours des chichis ce jour là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Choubifleur a écrit:Francette a écrit:Mme Rossi m'a confirmé ce que tu disais Sabine! pour le vendredi il faut s'inscrire en effet! pour cela il faut la contacter! choubi, je ne demande pas mieux que d'essayer d'organiser la rencontre ! je pense qu'il faut commencer à chercher des hotels pour les reservations! Si tôt que cela ?! Pourquoi pas, après tout c'est toi l'organisatrice de grandes rencontres à ce qu'il parrait ! Mais le problème, c'est que nous ne savons pas exactement qui vient, ou du moins qui peut venir... oui un hotel pas trop cher qui bien sur accepte nos chis et quon soit ensemble ce serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi je pense ne pouvoir être là qu'une journée. Je epnse également venir le dimanche.Car j'ai un autre salon de prévue. Je ne peut y échaper, c'est pour le boulot...Je vais voir ça avec mon père et je vous tient au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j espere que tu pourras venir cette fois ci!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui j'espere que tu viendra choubi!j'espere quon sera nombreuse a se retrouver la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi je suis toujours partante pour aller partout !Mais générallement mes projets tombent à l'eau car je n'ai pas de moyens de transport...Et puis les hommes de la famille sont très peu coopérants !J'ai horeur de ça.Nous prevoyons toujours de belles choses et très vite ça tombe à l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tu n as pas encore bien dressè ton chèri:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Il me semblait dréssé, mais depuis que l'on vie ensemble il prend des aises !Compte sur moi pour lui remettre els pendules à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je crois que les chis c'est le vendredi et le samedi, car d'apres ce que j'ai compris avec Francinette et DAniellette, on partirai le dimanche dans la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Hein ????? Ah non pas question ! Vous restez avec moi ! Il faut vraiment organiser tout cela, je ne voudrais pas vous louper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 eh oui, normalement nous partons le jeudi apm, pour etre prete pour le vendredi la nationale et le samedi l expo avec speciale, et devons repartir le dimanche car 8 bonnes heures de route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Choubifleur a écrit:Il me semblait dréssé, mais depuis que l'on vie ensemble il prend des aises !Compte sur moi pour lui remettre els pendules à l'heure !il faut de la fermetè avec ces p'tites betes là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Alors je me suis trompé, le salon ou je dois me rendre, se déroule en semaine ! Donc je peu venir quand je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 super moi mon zhomme ne c'est pas si il pourra se liberer mais tanpis je laisse mes filles a leur tata et je prendrai le train pour y aller si quelqu'un pourrai venir me recuperer ensuite a la gare et il me rejoindra vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il faudrait savoir qui vient éxactement ??Danielle, Francette, Veda, Perrine, Daveli, Marienne et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Martine aussi, et peut etre Alex et Cecilou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Valher aussi apparament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi je sais pas encore... j'attends de voir si je suis dispo.... je serais ça lundi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pour l'instant je ne suis pas sure!!mais j'aimerais beaucoup y aller,rien que pour vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi c'est pareil car je ne presenterai pas de chien à cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ALLEZ ALEX IL FAUT QUE TU VIENNES ON VA RIGOLER ET SE REGALER LES YEUX DE PLEINS DE CHICHIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi aussi , normalement je serai de la partie avec quelques chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ah ben super on va etre une bonne equipe à se retrouver la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ce serait sympa de prendre un jour pour l'expo et un autre pour faire une petite sortie ensemble ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 OUIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 peut etre bluemmon aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pour l'instant, c'est mal parti... 5 jours à faire garder les enfants pendant l'école et les chiens... Et l'anniversaire de mon fils ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 zut flute crotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Francette a écrit:Mme Rossi m'a confirmé ce que tu disais Sabine! pour le vendredi il faut s'inscrire en effet! pour cela il faut la contacter!choubi, je ne demande pas mieux que d'essayer d'organiser la rencontre ! je pense qu'il faut commencer à chercher des hotels pour les reservations!quelqun pourrai til me donner ses coordonner que j'inscrive mon bebe a moi??svp:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 non ben c'est bon elle ma gentillement contacter par mp!merci:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Alors les fifilles, vous savez si vous venez à Bourges??? Si OUI ne tardez pas à vous inscrire, les fêtes arrivent et souvent nous sommes pris dans un tourbillon, sorties, vacances etc et on oublie la première date de clôture qui est :LE 5 JANVIERaprès cette date et jusqu'au 13 Janvier c'est 30% de plus.A vos plumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE ENVOYé VOS FEUILLES D'ENGAGEMENT POUR LA NATIONALE D'ELEVAGE DE BOURGESFAITES LE RAPIDEMENT LE 5 JANVIER ( cachet de la poste faisant foi) EST LA DERNIERE LIMITE AVANT LA MAJORATION DE 30% DU PRIX DES ENGAGEMENTS.BON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je vais peut être inscrire Pacha pour le faire confirmer mais il faut que je me décide vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Choupinette a écrit:je vais peut être inscrire Pacha pour le faire confirmer mais il faut que je me décide vite alors tu viens?? tu as mis des sousous dans la tirelire? pour moi les inscriptions sont faites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Francette a écrit:Choupinette a écrit:je vais peut être inscrire Pacha pour le faire confirmer mais il faut que je me décide vite alors tu viens?? tu as mis des sousous dans la tirelire? pour moi les inscriptions sont faites! Non moi je ne viens pas, mais Pacha vous accompagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mon oeil! Pacha et TOI!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 nan nan je vous le confie pour Bourges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui,mais nous on refuse! on ne prend que le pack Pacha Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites