Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

quelques modeles de ma petite production

Messages recommandés

Il y a quelques temps je vous avais parler que je ferais une petite production de manteau pour chiens et j,ai quelques modeles de fait.
j,aimerais bien savoir ce que vous en pensez?

alors les voici:











imper bleu pale en nylon:





alors voila pour mes premiers modeles!
en espérant que ca vous plaira?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique, c'est absolument magnifique, j'adore le bleu et celui en daim... Tu as vralment des doigts de fée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de vos appréciations!
moi aussi mes préférés sont les bleu pale mais je dois faire d,autres couleurs...hihihihi!!

cette semaine je me lance dans le rose dans un tissus en daim.

mes manteaux sont tous doublés en polar de belle qualité.
je vais aller les vendre en boutique dans une semaine!
je ne veux pas faire une grosse production je veux que ca reste un passe temps agréable sans stress!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Monique ! C'est très beaux, bravo !

J'adore les deux derniers et le troisième à partir du début ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous decevoir ...............................................moi je prefere le 4eme lol! ,non sans blague ils sont parfaits ,j'adore les ptites décos ,c'est genial,c'est bien continue a nous montrer tes créations ,ca me donneras des idées
par contre il y a un truc qui m'enerve ,je vois que tu as eu ton mannequin et qu'il est beaucoup plus beau que mon Brutus!!!c'est pas bien ,on echange? tu lui as aussi donné un nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ..Monique tes creations sont tres belle ...tres hate de voir ceux en rose ...


Je suis prette a t encouragée ...j adore ce qui est exclusif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous toutes!
Tu sais martine on fait tous ca prendre des idées ici et la...ne te gênes pas de prendre des idées de mes choses surtout ca te fait plaisir!

merci tooties de tes compliments!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique tu mérites largement tous ces compliments, ils sont top tes manteaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la monique!!!!!! tu t'es depassée!!!!! wouahhhh c'est vraiment trop beau!!!! je ne pourais en choisir un tellement ils sont tous beaux et original!!!! tu est genial ma cherie....
bravo !! continue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve tous les modèles originax et je dis un grand BRAVO


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
très joli tes modèles Monique
j'aime surtout le 1 le 3 et le 7 !

continues!! on va pouvoir jouer au loto!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Monique, très beau, puis très pratique, il semble tous bien collés au corps donc n'entrave pas la marche.

Moi ce que je cherche ou j'aimerais si possible, comme tu sais je sors Nova dehors même au froid donc j'aimerais bien avoir un capuchon dans lequel je pourrais y mettre ses oreilles sans les aplatir et que le dits capuchon pourrait tenir en place sans lui cacher la vue et bien tenir. Juste cacher les oreilles et pas bouger de là.

Encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Api de ton appréciation!
C'est un peu compliqué ce que tu aimerait trouver mais faisable...il faudrait regarder cela a un moment donné.


un gros merci de vos compliments ca me stresse un peu d,aller les montrer aux boutiques alors c'était important pour moi vos réactions.

bonne journée a vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:
Bravo Monique, très beau, puis très pratique, il semble tous bien collés au corps donc n'entrave pas la marche.

Moi ce que je cherche ou j'aimerais si possible, comme tu sais je sors Nova dehors même au froid donc j'aimerais bien avoir un capuchon dans lequel je pourrais y mettre ses oreilles sans les aplatir et que le dits capuchon pourrait tenir en place sans lui cacher la vue et bien tenir. Juste cacher les oreilles et pas bouger de là.

Encore bravo


Une sorte de bonnet d'âne quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super beau Monique ! Bravo !

J'aime aussi beaucoup le bleu, mais satané Servimg je ne vois pas tout !!!

Tu as de super idées et bon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tré bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! merci! vous etes bien gentilles et...gentils....Wink

le petit mannequin est plus petit que nina, les manteaux sont trop grands sur lui mais sur Nina ils sont ajustés, je vous montrerai ca demain avec deux autres manteaux que j'ai fait aujourd'hui.
j,ai travaillé toute la journée!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fatiguée.
bonne nuit mes amours!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
merci! merci! vous etes bien gentilles et...gentils....Wink

le petit mannequin est plus petit que nina, les manteaux sont trop grands sur lui mais sur Nina ils sont ajustés, je vous montrerai ca demain avec deux autres manteaux que j'ai fait aujourd'hui.
j,ai travaillé toute la journée!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fatiguée.
bonne nuit mes amours!!!!!


Ton mannequin doit être à la taille de mes filles, tu me l'envoies Monique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non! Véda! le mannequin est beaucoup plus grand que tes fifilles!
il fait la grosseur de nina et elle fait 2 kilo peut etre plus elle a engraissée!

Il est de la meme longueur quelle et meme hauteur mais plus petit du cou et du coffre (chest). je vais le rembourré avec du kodel!

je regrette de l,avoir acheté en fait il ne me sert pas et il me revient assez chers 50.00
Nina fait tres bien le mannequin!!!

la couture c'est tres fatiguant, il y a une tension qui s'installe au niveau des omoplates et ca brule! Il faut faire des torsions de temps en temps ca aide.( un ti conseil pour martine...)

et c'est ingrat aussi car ca prend des heures a faire un manteau et pas tres payant il ne fait pas considérer le temps.

En fait ici au canada on achete de la marchandise de la chine et comme ils ne vendent pas chers, la compétition est rude!
j,ai vu un joli petit manteau rose en fourrure a 20.00!!!!! c'est donné!!!!!!!
alors si j,arrive en boutique et que je demande seulement 20.00 pour mes manteaux.....
C,est certain que la qualité des miens est supérieure mais les gens s'en fout! vous comnprenez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique, j'en reste bouche Bée !
Tes créations sont très recherchés, de très bon gout !
J'aime beaucoup !

Je t'encourage vivement à continuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous trois de m'encourager je vous avoue que ca fait du bien car comme martine le sais c'est beaucoup de travail!

C'est bien certain que je monte ma production mais une fois livré je vais prendre cela plus relax. merci encore!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous dira quand tu aura ete dans les boutiques monique!!! on croise les doigts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui! je vous dirai!!!

je suis allé dans une boutique hors de ma ville et la fille voulait que je lui donne presque mes manteaux!!!! je ne veux pas les vendre tres chers mais tout d'meme!!!!et ce serait de la consignation en plus!!
moi je veux qu'on me paie pour mon travail! au moins me faire un cheque postdaté d'un mois maudine!!!
il faut aussi que je fasse des petites étiquettes et que je trouve un nom pour ma collection...j'ai penser a appeller ca "collection nina" qu'en pensez vous? si quelqu'un peut me donner des idées je suis partante! je ne suis pas tres douée pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Oh non! Véda! le mannequin est beaucoup plus grand que tes fifilles!
il fait la grosseur de nina et elle fait 2 kilo peut etre plus elle a engraissée!

Il est de la meme longueur quelle et meme hauteur mais plus petit du cou et du coffre (chest). je vais le rembourré avec du kodel!

je regrette de l,avoir acheté en fait il ne me sert pas et il me revient assez chers 50.00
Nina fait tres bien le mannequin!!!

la couture c'est tres fatiguant, il y a une tension qui s'installe au niveau des omoplates et ca brule! Il faut faire des torsions de temps en temps ca aide.( un ti conseil pour martine...)

et c'est ingrat aussi car ca prend des heures a faire un manteau et pas tres payant il ne fait pas considérer le temps.

En fait ici au canada on achete de la marchandise de la chine et comme ils ne vendent pas chers, la compétition est rude!
j,ai vu un joli petit manteau rose en fourrure a 20.00!!!!! c'est donné!!!!!!!
alors si j,arrive en boutique et que je demande seulement 20.00 pour mes manteaux.....
C,est certain que la qualité des miens est supérieure mais les gens s'en fout! vous comnprenez?




Merci Monique pour le conseil ,moi le dos ca va,c'est plus les bras(tendinite)Bon je m'accorde quand meme quelques pauses ,faut pas abuser,hein?
Tu sais en France ,les gens achete aussi beaucoup de vetements des pays asiatique ,apres c'est sur ils veulent nous acheter nos créations au meme prix que ces "bas de game",c'est ainsi que je les apelles!!mais franchement ,il n'y a pas photo ,la qualité,les finitions ,l'originalité tu peux pas comparer,et crois moi que les personnes un peu exigentes,regarderont d'abord tout ,et je suis sure que chez toi au Canada ,ils vont apprecier ton travail,
je suis en contact avec quelques pro de ma region qui ont toujours achetés ces produits ,ben crois moi quand ils ont vu mes articles ils sont tombés sous leurs charmes,c'est quand meme autre chose
Maintenant c'est sur tu en trouveras toujours qui diront que c'est trop chèrs!!et ben tant pis pour eux je dirais !!moi je les trouve tres beaux tes manteaux ,et je sais autant que toi les heures de travails qu'on passe dessus,mais quel joie apres de les voir portés,non?
je t'embrasse et te souhaite pleins de courage ,et te laisse pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci martine de me dire cela.
ca m'encourage vraiment. j'appréhende quand meme un peu de les montrer.je vous donnerai des nouvelles de tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique tu peux compter sur nous afin qu'on te donne nos avis, ça ne peut que t'aider à avancer!!

J'ai confiance en toi et je sais que tu vas nous faire des merveilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien ton apprehension !!!moi aussi j'ai encore ce sentiment ,là je vais devoir me rendre dans des salons de toilettage,je ne te raconte pas ,mais d'un autre coté ,vas-y ,fonce,si c'est pas cette boutique ,ca en sera une autre,,tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très beau ce que tu fais monique et pour les prix je ne suis pas d'accord je préfère mettre ce qu'il faut et avoir un travail de qualité plutot que d'acheter un vetement fais en millier d'exemplaire et de qualité moyenne qui ne supportera pas beaucoup de nettoyage.
Encore bravo ce que tu réalise est très joli j'adore le premier bleu clair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scoubi a écrit:
C'est très beau ce que tu fais monique et pour les prix je ne suis pas d'accord je préfère mettre ce qu'il faut et avoir un travail de qualité plutot que d'acheter un vetement fais en millier d'exemplaire et de qualité moyenne qui ne supportera pas beaucoup de nettoyage.
Encore bravo ce que tu réalise est très joli j'adore le premier bleu clair Wink



JE CONFIRME!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
malheureusement non ma belle choubi....ce serait trop compliqué...je regrette....


tu es sure, moi j'ai deja envoyé au Canda ,bon c'etait en enveloppe et pas lourds,j'avais payé je crois 1,30€ et le delai etait de 8 jours environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique c'est magnifique! j'adore le premier je suis literalement fan! d'ailleur si tu peux me mp le prix!!

pour le nom à ta place j'inverserais les deux,

je mettrais plutot "Nina Collection"
je trouve ça plus classe que Collection Nina"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
malheureusement non ma belle choubi....ce serait trop compliqué...je regrette....

Shrogneugneu...



Je comprends, pas facile les envoies Canada France !
Cela risquerait de revenir plus chère en frais d'envoi !

C'est bien dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes manteaux Monique!
J'adore plus particulièrement le manteau en cuir avec les petits coeurs et le manteau rose avec l'ourson!
Tu ne pourrais pas nous faire des photos avec des petits dedans? Ils doivent être super mimis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...