Tamarah11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Quelques photos de notre ballade de cet après-midi ! Il n'y a pas beaucoup de photos, sa me désole. J'aime tellement prendre des photos, mais mon kodack ne marche jamais longtemps, surement la faute des batteries. Elles ont beau être neuve, rechargée, etc, sa ne dure que quelques minuets !!! Bref, voici quand même quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 elles sont tres chouettes tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 une bonne journée pour toi et tes loulous tu as dû passer? photos réussies:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tu as l'art de faire de belles photos ,c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 spoutnic elle sont reussie ..comment s appel ton deuxieme toutou ..il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Vous avez du faire une très agréable balade en forêt !! Se sont de très belles photos !! Bisous à toi et tes deux amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci pour ces belles photos elles sont tres reussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 magnifiques et de bien jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tootie@shanna a écrit:spoutnicelle sont reussie ..comment s appel ton deuxieme toutou ..il est tres beauElle s'appelle Nooka, c'est ma petit huskette Merci pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ils sont magnifique merci pour c'est belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 quesqu'il et beau spout !!! pleins de gros bisous a tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 et bien c'est une bonne balade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Très jolies photos ! Alors comment cela se passe t'il avec Spoutnick en ce moment ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est fou!!! je sais pas si tu as vu Berverly hills chihuahua mais spout me fait pensé a un des personnages! c'est dingue!! j'adore!! on a une star sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je l'ai vu hier !!!! (le film) il est trop bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 choupinette a écrit:C'est fou!!! je sais pas si tu as vu Berverly hills chihuahua mais spout me fait pensé a un des personnages! c'est dingue!! j'adore!! on a une star sur le fofo!!Oui je suis aller le voir au cinéma il y a quelques semaines. C'est vrai que spoutnick ressemble beaucoup à papy, le chihuahua '' amoureux '' de chloé dans le film! Choubifleur a écrit: Alors comment cela se passe t'il avec Spoutnick en ce moment ?! Sa se passe plutôt bien en ce momentt, en tout cas, sa ne peut pas être pire qu'avant, c'est certain. lol Ma mère participe aussi plus avec moi pour sa réeducation, dans le sens qu'elle aussi le réussis à le '' soumettre '' maintenant. Je suis désormais capable de lui mettre ces chandails et son anti-pipi, sans un seul grondement et encore moins de morsure. Avant il y avait des grognements et des morsures, maintenant rien. Je trouve aussi qu'il vient plus me voir (avant il collait plus ma mère si elle était là en même temps que moi, si je suis seule c'est évidament moi qu'il colle) et j'apprécie beaucoup ! Il donne même parfois des coups de lichette, ce qu'il n'as pratiquement jamais fait ! Nous voyions beaucoup de progrès et on est très fière. J'aime tellement mon ptit bonhomme, même si parfois j'aurais envie de le balancer par la fenêtre quand il me mord... J'évite cependant que d'autres gens qu'il ne connait pas, s'approche de trop près, pour éviter d'éventuelle morsure, car il à déjà essayer et je sais qu'il serais capable. Je suis conscience que même si il ne feras jamais un chien qu'on peut laissez tout le monde le toucher, un chien comme nooka, un chien ''normal'', il seras quand même un chien formidable. Il à manquer de chance avant, moi je fait tout pour que sa marche, et je suis certaine que sa va marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah ! Je suis contente que Spoutnick fasse des efforts !C'est la plus belle récompense que tu pouvais recevoir !Et après tout cela tu le mérittes bien !Malheureusement pour moi, c'est éffet inverse.Youyou est de pire en pire, hier matin il m'a même mordu !Je me sens toute nulle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Choubifleur a écrit: Ah ! Je suis contente que Spoutnick fasse des efforts !C'est la plus belle récompense que tu pouvais recevoir !Et après tout cela tu le mérittes bien !Malheureusement pour moi, c'est éffet inverse.Youyou est de pire en pire, hier matin il m'a même mordu !Je me sens toute nulle...Oh ma Choubi, sa me désole pour toi et youyou. Mais faut surtout pas te sentir nulle. J'espère que tout s'arrangera. Mêmes les cas déssespéré comme spoutnick ( ) peuvent changer, donc faut pas perdre espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui, pauvre Choubi, désemparée devant un chi de 3 kilos !J'ai trouvée une nouvelle méthode, moins gentille, mais efficace :Coup de journal sur le cul.Il n'a pas mal mais a peur du bruit.Mê me si au début il s'est rebiffé contre le journal, il commence a comprendre ce que non veut dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ne lache pas alex , tu vas y arriver, tu n'as pas songer à voir un comportementaliste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 framb a écrit:ne lache pas alex , tu vas y arriver, tu n'as pas songer à voir un comportementaliste? hein????? je comprend pas isa?? pourquoi j'aurais besoin d'un comportementaliste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est pas à toi que je voulais parler, alex c'est à audrey!!!!! j'etais un peu fatiguée hier soir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites