cecilou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voilà 1 semaine que notre bébé Divine Leelou est à la maison. C'est un amour de petite puce, elle est très intrépide mais elle aime aussi les calins et nous faire tout plein de léchouilles . Voici de nouvelles photos de notre petit coeur adoré ... Dans le jardin elle s'amuse comme une folle Je veuuuuux l'os !!!! Jamais loin l'une de l'autre Betty et Leelou Betty a trouvé une nouvelle petite à caliner et Leelou a trouvé une maman pleine d'amour Leelou, Cisco et Calice Alix et Leelou Leelou a tenté de faire un pub pour Mc Do Mais elle n'a pas pu s'empêcher de "chiper" une fritte au passage Qu'elles sont belles ces fleurs ! On est allé rendre visite à mamie qui était bien attendrie par Leelou Les timides restent dans leur sac Leelou est toute mimi avec son petit collier, dans les bras de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 elle est tres belle ...merci pour ses jolies photos ...elle est tres aimé cette petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci beaucoup pour ma puce Joelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est trop belle ma Leeloo!! merci ma cécilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tes photos sont remarquables . Elle est superbe ta petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Quel adorable petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci à vous toutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il est tres tres beau ce divine lee-lou il porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est de toute beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 daveli a écrit:il est tres tres beau ce divine lee-lou il porte bien son nom C'est une petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je l'adore cette divine leelou !!!!! j'en veux une comme ca lool !!!! tes photos sont supers et tes deux autres loulous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il y a beaucoup d'amour dans ces photos ! elle est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Un grand merci à vous toutes pour vos messages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Trop belle ta petite fifille !! Quelle belle famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 elle a un regard attendrissan !!! elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci à vous pour ma petite Leelou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c est un regal pour les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Encore de magnifques photos ! J'adore celle avec les fleurs !Elle est vraiment jolie cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci beaucoup les filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille14 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci pour ces jolies photos, elle est adorable ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci Vanille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle est magnifique cette petite lutine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Une magnifique petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites