perrine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Madame s'est endormie dans le plaid en fausse fourrure, elle n'est pas trop marrante ma crapouette???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mince il manque un bout! Mais comment fait-elle pour respirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Franchement, j'en sais rien, elle est restée comme ça pendant un bon moment, c'est ça le pire...looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 lol trop marrant mon eliott fait souvent ça , il se met la petite truffe au chaud .C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 trop rigolote notre mimi d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oh la jolie petite crapouette !!!! Elle est adorable comme ça . On se demande comment ils font pour respirer dans ces positions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 crapouette!! tu vas encore faire fondre Danielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je vois pas :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 lol !!!! elle voulai etre dans le noir complet hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 rooo trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 qu est ce que tu lui as fait à ma MIMI d amour, pour qu elle se cache comme ça, attention Perrine, elle me raconteras tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 lolll...elle est genée cette cocotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ELLE EST RIGOLOTE COMME CA , MAIS TU N AS PAS PEUR QU ELLE S ETOUFFE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle se prend pour une autruche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Dommage qu'elle ne veuille pas qu'on la voie ! Elle est si jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi aussi je veux une crapouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Choupinette !Tu viens a peine d'accueillir Mia que tu penses déjà à ta prochaine fifille ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 elle recherche la chaleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Choubifleur a écrit:Choupinette ! Tu viens a peine d'accueillir Mia que tu penses déjà à ta prochaine fifille ?! Oui pour une crapouette je remuerais ciel et terre!! même doudou est d'accord! et c'est juste pour une crapouette qu'il est d'accord! pour aucun autre chi! il est amoureux de Mylady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Cest pas parce que c'est la mienne, mais j'avoue que ma crapouette est geniale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites