perrine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je vous fais les yeux doux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oh mon beau spartacus !! Tu es toujours aussi beau mec !!!! Je craaaaque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ce qu'il est beau Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 lol qu'elle petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Quelle charmeur celui-là... Et en plus, on craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il sait y faire avec les filles le beau Sparky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 le romeo du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est le meilleur ami de mon fiston!! qu'il est beau ce Sparky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oh perrine il est vraimen,t trop beau ce spartacus!! pourtant je suis pas PC mais là!! je change de sujet vite fait: ton avatar est trop mimi aussi ta fait ca avec quoi? j'adore! je te copierais bien moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 le casanova des dames !! hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 regard de braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ce Sparky c est le plus beau et il le sait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Un Don Juan de première, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites