perrine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 peux tu me laisser faire ma toilette sans me prendre en photo??? est ce que je te film quand tu es sous la douche moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 trop belle la petite bleue ! j'adore trop cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est Boby,un tit malou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il est superbe ! j'aimerai bien pour ma futur une couleur dans ces tons de bleu ou une noir , je les trouve irrésistibles les fauves sont beaux aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 le soucis, c'est que c'est pas facile à trouver, et apres il faut bien se renseigner car certains ont des problemes de peau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je ne savais pas en tout cas il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci Isabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Hé oui, Boby, c'est çà d'être une star. On a plus aucune intimité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mon Bibinouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! Ben alors mère indigne, tu peux pas laisser mon tit coeur faire sa toilette tranquille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il est sublime magnifique aussi cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 un peu d'intimité que diable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 qu'il est beau mon bobynou!!!! je l'aime ce chi!!! il a un caractere sans pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 toujours une couleur aussi magnifique ce petit boby!!! c'est quand que j'ai ma bleue moi!! bon d'abord faut que ej change de maison! mais c'est pas gagné!!ppfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est vraie que cette couleur c'est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il a une tres belle couleur il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mais tu vas les laisser tranquille ces pauvres petits !!! tooi quand tu t ennuies, mais dis moi j adore le nouveau look de notre fofo, beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 La fourrure a la côte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour lui les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mère indigne va!!! fais attention, cela risquerait de te couter sa garde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites