Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

Collier bijoux

Messages recommandés

martine a écrit:
Qu'en pensez vous,?

copieuse ! Razz est ce que je pique les idées des autres moi ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine si tu te mets à faire des colliers bijoux tu vas me plaire plus encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
martine a écrit:
Qu'en pensez vous,?

copieuse ! Razz est ce que je pique les idées des autres moi ?






Minou ,je me souvenais de l'autre que tu avais mis en photo avec les fleurs,puisque j'ai le meme aussi mais pas celui ci!!!!
mais bon ,c'est vrai que c'est super joli,et que toutes les boutiques en propose ,c'est mon amie qui m'a conseillée d'en faire pour Noel ,vu que je continue les braderies
D'ailleurs ce n'est pas du copiage,puisque ,moi mon modele est réalisé entierement par moi ,et non ,monté sur un collier,c'est du sur mesure ,en fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourqoui tu n'essayerais pas de te lancer aussi dans la fabrication de petits bijoux fantaisie avec des perles des bling bling?
je suis sure que ça interresserait du monde vus les prix pratiqués dans les boutiques! et tu trouverais en moi une inconditionnelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
minou a écrit:
martine a écrit:
Qu'en pensez vous,?

copieuse ! Razz est ce que je pique les idées des autres moi ?






Minou ,je me souvenais de l'autre que tu avais mis en photo avec les fleurs,puisque j'ai le meme aussi mais pas celui ci!!!!
mais bon ,c'est vrai que c'est super joli,et que toutes les boutiques en propose ,c'est mon amie qui m'a conseillée d'en faire pour Noel ,vu que je continue les braderies
D'ailleurs ce n'est pas du copiage,puisque ,moi mon modele est réalisé entierement par moi ,et non ,monté sur un collier,c'est du sur mesure ,en fait Wink

mais moi aussi Martine, le collier je l'ai fait moi-même, ce n'est pas un collier customisé.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
pourqoui tu n'essayerais pas de te lancer aussi dans la fabrication de petits bijoux fantaisie avec des perles des bling bling?
je suis sure que ça interresserait du monde vus les prix pratiqués dans les boutiques! et tu trouverais en moi une inconditionnelle!!!


oui du bling bling!!!! c'est trop beaux!! j'adore!!!!!
d'ailleur sushi a un superbe collier bling bling!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
c'est en cours Francette Wink

houra!! mets nous des photos dés que tu en as quelques uns!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine très beau ces colliers pour les fifilles et pour les garçons:hihi: ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...