Alexandra12 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Voici le lien d'un élevage canadien,L'eleveuse, Martine est une personne adorable qui m'a envoyé des photos et vidéos de ma chienne chaque semaine avant son départ.http://www.passionchihuahua.com/quelques photos des reproducteursVoici son adresse mail : passionchihuahua@videotron.capour répondre aux questions fréquemment posés au sujet du transport des chis vers la France,ils voyagent sur Air France, on ne va pas les chercher au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voici ma pupuce qui vient de là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 elle est vraiment tres belle mimi!je veu le meme collier choupi!!! oui c'est une eleveuse exceptionel c'est une bonne idée choupi ma fifille viendra de la bes aussi tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ha ben c'est bon à savoir ! je croyais que tu es allé la chercher labas je trouvais que ça faisais loin pour un toutou mais si ils font le voyage , c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 isabelle a écrit:ha ben c'est bon à savoir ! je croyais que tu es allé la chercher labas je trouvais que ça faisais loin pour un toutou mais si ils font le voyage , c'est encore mieux quelle idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 martine a un tres belle élevage de chis ... ...elle est attentionné et une maman pour ses amours ...le site de passion ne reflete pas assez la beauté de ses chis ...j etait éblouie d en voir autant si beaux ...pour avoir fait le tour de plusieur éleveur ici au quebec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 superbe site, mais bon pour am part il va falloir que j'attendes d'avoir la villa:fache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C EST UN TRES BEL ELEVAGE QUAND ON VOIT LES REPRODUCTEURS ON COMPREND POURQUOI QUE LA PETITE MIA EST SI MIMI, AU FAIT C EST QUI LES PARENTS DE MIA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 valher a écrit:C EST UN TRES BEL ELEVAGE QUAND ON VOIT LES REPRODUCTEURS ON COMPREND POURQUOI QUE LA PETITE MIA EST SI MIMI, AU FAIT C EST QUI LES PARENTS DE MIA ? les parents de Mia sont Salsa et cheche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 AH OK, ILS SONT BEAUX TOUT LES DEUX ET ON DONNE UN JOLI RESULTAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 valher a écrit:AH OK, ILS SONT BEAUX TOUT LES DEUX ET ON DONNE UN JOLI RESULTAT Merci Val!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 si vous saviez comme j'ai attendu le moment de me voir sur cette page du site!!!!! grosse émotion!!! elle est enfin là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oh oui sublime je comprend ce que tu ressen!!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tootie@shanna a écrit:martine a un tres belle élevage de chis ... ...elle est attentionné et une maman pour ses amours ...le site de passion ne reflete pas assez la beauté de ses chis ...j etait éblouie d en voir autant si beaux ...pour avoir fait le tour de plusieur éleveur ici au quebec .. alors ça je suis bien d'accord d'ailleurs ses chis sont bien plus beaux en vidéo qu'en photo!! et en vrai!!! la première fois que j'ai decouvert ma chi dans son kennel j'en suis tombé folle dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 hooo, comme je te comprends ma chérie, en plus c'est moi qui ai pris la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Perrine a écrit:hooo, comme je te comprends ma chérie, en plus c'est moi qui ai pris la photo!!! heureusement que t'étais là toi tu m'as offert de merveilleux souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est normal ma chérie, en plus avec une telle attente, tu aurais pété un plomb! Heureusement que Francette était la aussi, elle nous a bien fait rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Perrine a écrit:C'est normal ma chérie, en plus avec une telle attente, tu aurais pété un plomb! Heureusement que Francette était la aussi, elle nous a bien fait rire! oh que oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 choupinette a écrit:si vous saviez comme j'ai attendu le moment de me voir sur cette page du site!!!!! grosse émotion!!!elle est enfin là!!Vous êtes parfaites sur cette photo ! Une fraction de seconde d'un moment magique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci ma choubi chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 trop belle histoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'hésite à acheter au canada j'ai toujour peur qu'il n'arrive pas merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'ai acheté ma mimi chez passion chihuahua elle est bien arrivé! si si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oooo super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites