Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 hooooo super alors tinlinnnnnnnnnnn photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oh oui des photos, décidément c'est le plus beau mon fileul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merciii ma chérinette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Comme il est beau ce petit Dolce on a envie de le bisouiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je me lance aussi :CH'T'ADORE, beige charbonné masqué de noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pepita et ch'tadore sont adorable ils sont tro beauuuuuuuu !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 CH'T'ADORE à un pelage que j'ai beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 on es les plus fort!! on est les plus fort !!on est on est on est les plus fort (chanson) mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXCaliforniA1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Selon vous, Pumpkin est-il beige? Ou fauve? Ou autre couleur? Je n'ai jamais reussi a determiner sa couleur exact qui est pourtant une couleur commune et répendu chez le chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11763611][/url]Ma belle BONYTA sur ses papiers elle est marqué beige, mais moi je la trouve plutôt caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bon et notre groupe à nous les beiges.Pas d'autres photos yen a marre de bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bon ben j'ai l'impréssion que personne n'aime les chihuahuas beiges.Il n'y en a que pour les bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je trouve que bonita et pumpkin sont plutot fauve siii ils sont tous trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ah enfin une personne qui aime bien les autres couleurs.OUF.....................j'ai eu peur.Merci SANDRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 18 août 2009 Voilà Eros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 août 2009 J ADORE SA BOUILLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 août 2009 la tite DALIA de JOELLE j'ai trouvé celle la avec JOELLE et ses 3 beiges au milieu NANCY avec Anakin et Divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 18 août 2009 latif a écrit:la tite DALIA de JOELLEj'ai trouvé celle la avec JOELLE et ses 3 beiges au milieu NANCY avec Anakin et Divine ILS SONT TOUS A CROQUER !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites