jess011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 à 15 jours : le papa : les deux dernieres photos recues du loulou que j'ai réservé : je pris que ce petit bout evolue bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pour l'instant il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je suis très heureuse que tu es pu retrouvé un petit coeur ! Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 il est trop mimi !!! son papa est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci pour vos compliments ^^ je suis contente et de toute maniere j'attendrais le temps qu'il faut , si ca va pas je resterais chez cette eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il est mimi ton petit bout et le papa whaou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 JESS TON P TIT BOUT EST VRAIMENT MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il n'y a pas de raison qu'il évolut mal ce petit pépére, il es très joli je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je craque bien sur sa petite bouille aussi ^^ !!!! merci pour vos compliments !!! c'est dur de ne pas trop s'embaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Quel adorable petite chose ! S'il seras aussi beau que son papa alors tu es chanceuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 il est trop chou! tu n'a pas de photo de la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tu as trouvé une petite merveille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'adore plus particulièrement la troisième photo. Une carte poste carrèment! Il est très très mimi ta puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 choupinette , j'ai la maman uniquement avec les bébés on la voit pas très bien merci beaucoup ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il est très beau ton petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je viens de recevoir un email de son eleveuse a priori il aurait peut etre un probleme cerebrale ... donc elle ne peut plus me le vendre je dois aller travailler , je suis desolée de ne pas plus ecrire mais la je suis degoutée tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 MA PAUVRE JESS C EST UNE BIEN TRISTE NOUVELLE, MAIS JE SUIS SURE QUE QUELQUE PART UN AUTRE PETIT CHI T ATTEND . GROS BISOUS A TOI ET NE PERDS PAS COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'avoue avoir beaucoup de mal a ne pas perdre espoir et laisse tomber la ... le moral est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Courage... Dur moment à passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Jess, je suis désolée pour ce petit bout. On s'y attache si vite. Mais ne baisse pas les bras, je comprends ta peine mais un autre petit trésor t'attend j'en suis certaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 decidement c'est pas de chance! qu'est ce qu'il a exactement?est ce qu'il peut s'en sortir? esperons pour ce petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je ne sais pas exactement ce qu'il a , a priori il ne grossit pas, il dodeline de la tete et perd l'equilibre, le veto pense a qq chose de cerebral . L'eleveuse m'a propose son petit frere qui fera 1kg800-2kg00 (je me rends pas compte pour l'expo si c'est bien ou pas) mais ce qui me derange c'est qu'elle ne veut plus me laisser mon nom ... elle veut le laisser au petit pere que je ne prend pas et m'impose d'en choisir un autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 1kg800 ou 2kg c'est très bien ! Personne peut nous obliger à choisir un autre chiot, quand il y a coup de coeur, difficile de changer. Et pour le nom, ce n'est pas trop grave, les papiers c'est une chose, mais tu peux appeler ton petit coeur comme tu le souhaites tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 est ce qu'il ne ferait pas de l'hydrocephalie? pour le nom elle ne peut rien t'imposer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Francette a écrit: pour le nom elle ne peut rien t'imposer!! oui pour le nom j'ai du mal à comprendre pourquoi ça la gêne ? c'est pour les familles qu'on choisit un nom, pas pour soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ooh mon dieu... alors ça c'est vraiment pas de chance... je suis vraiment peiné pour toi et ce petit bout! ne perd pas espoir la prochaine fois sera la bonne ma chere Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pour le poids c'est parfait! pour le nom c'est à toi de choisir pas à l'eleveuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ON EST TOUTES ET TOUS AVEC TOI JESS NE TE LAISSE PAS ABATTRE ,JE T ENVOIE PLEINS DE BISOUS DE RECONFORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tu n'as vraiment pas de chance avec les petits bouts que tu choisis...J'éspère que le prochain seras le bon !Comment est son petit frère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 avec mes parents on se demande si elle ne le garde pas pour elle en etalon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je te conseillerais de faire des recherches en parrallèle...Voir si tu ne trouve pas mieux que son petit frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est ce que je fais mais je desespere j'ai pâssée plusieurs heures sur le net hier et aujourd'hui pour rechercher j'ai trouvée une dame qui a un petit male d'un mois, il pesera pas plus d'un kilos adulte ... je vais voir le petit bout me plait beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahele11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ne vous découragez pas jess votre ange vous attend quelques part courage bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je suis vraiment désolée pour toi!! C'est un coup dur. Mais tu va trouver une autre t'inquiète pas!!!! J'ai vue l'annonce d'une mini fifille sur %%%%%%%%%%%%% un autre forum!. Elle est poils courts (je ne sais pas si c'est ce que tu cherche) et je la trouve méga-super craquante!!!! Vas-y vite la voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 jess a écrit:avec mes parents on se demande si elle ne le garde pas pour elle en etalon ... possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Poukette a écrit:Je suis vraiment désolée pour toi!! C'est un coup dur. Mais tu va trouver une autre t'inquiète pas!!!! J'ai vue l'annonce d'une mini fifille sur %%%%%%%%%%%%% un autre forum!. Elle est poils courts (je ne sais pas si c'est ce que tu cherche) et je la trouve méga-super craquante!!!! Vas-y vite la voir!!!!! Poukette, les liens vers d'autres forum sont proscrits j'ai édité ton message, mais on te pardonnes tu ne savais pas je te laisse donner le lien à Jess par mp exceptionnelement parce que c'est vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Va voir chez Cholula ou chez la douce esperance, ils ont actuellement des supers chiots de disponible en poil long!! Je suis désolée pour toi ma belle, j'éspère que tu trouveras ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 cholula son petit male blanc est vendu ^^ j'ai justement appele et j'ai ecris a la douce esperance elle doit m'envoyer des photos aujourd'hui sinon la j'ai trouve un petit male poil long, miniature (- de 1 kg) il a 1 mois ... je vais voir jaime bien sa bouille ^^ ! merci poukette mais je voudrais un poil long et merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moins d'1kg à 1 mois c'est normal, c'est pas miniature 1kg à 1 mois c'est même beaucoup je trouve! Pacha fait 2kg et il faisait 1kg à 3 mois et demiMia fait 800 grammes à 4 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'ai entendu dire que les chis de - de 1 kilos adultes ne plaisaient pas à tous les juges, ils preferent des chis de 2 kilos avec une bonne morphologie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui les juges n'aiment pas les minis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 non non il fera moins d'un kilos adulte en effet perrine l'eleveuse m'a prevenue mais ce n'est que pour mon plaisir le concours pas pour gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui mais les filles le chihuahua est censée etre le plus petit chien au monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 on te conseille Jess, ce n'est pas un chi de compagnie que tu cherches.. mais un étalon, pour un élevage et si tu veux qu'il cartonne en expo, il faut mettre toute les chances de ton coté, on veut juste te dire que les chiens qui gagnent généralement en expo sont ceux qui font dans les 2kg adulte, si tu ne souhaites pas faire d'expo.. c'est different. voici un extrait du site du CCCE POIDS : Dans cette race, on ne tient pas compte de la taille mais seulement du poids. Poids : Poids idéal entre 1.5 kg et 3 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 jess a écrit:oui mais les filles le chihuahua est censée etre le plus petit chien au monde ...oui mais le miniature n'est pas recherché. (par les eleveurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui je sais bien que les juges preferent 2kg00 - 2kg200 on me l'a dit plusieurs fois et depuis le temps que je cherche je m'en suis rendu compte , mais je trouve cela dommage ... car c'est comme dans le yorks ils vont finir par degenerer la race . Nous les yorks doivent faire maxi 3kg175 et le champion fait 3kg300 ... mais avant tout c'est pour mon plaisir . si il ne fait pas d'expo tant pis ^^ par contre en effet je voudrais lui prendre une compagne mais elle je la prendrais dans un poids un peu plus grand le fait que le male soit plus petit n'a pas d'importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ok ok, la ça change tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites