Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sand8910011

manteaux et harnais

Messages recommandés

voila j'ai eu quelques moments de repis donc j'ai refait des bricoles
deja 2 manteaux en model unique
donc pour chi de 2k500 jusqu'a 2k900





en matiere matelassé,model très pratique qui s'enfile par la tete,et s'attache sur le dos par pression
donc sa ne derange pas du tout la marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravoo c'est tré beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sand!!!!! c'est magnifique et super bien fait!!!!!Ils sont tres tres beaux!!!!!!!!!!!!
tu as des doigts de fé!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah
magnifique ma sand!! félicitation!!!
vraiment le rose et gris j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

harnais envellopant
doublé polaire chaud pour l'hiver
reglable pour chi de 1k200 a 1k500
attache strach par le haut,enfilage par la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super joli!!!!!
c,est important de choisir un matériel chaud.
je fais toujours les mateaux avec une doublure en polar, surtout qu,au Québec c'est tres froid! et je rajoute meme une entredoublure entre les deux parfois.

j'ai fait mes petits manteaux en imitation de moution de perse doublé avec du satin et c,est froid le satin j,en suis naturellement bie conscinte mais ces petits manteaux sont surtout pour le flashing pas pour donner de la chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi sandrine est ce que tu pourrais me photographier ton harnais tout ouvert pour que je vois le modele? ton travauil c,est du professionnel!

en ce moment j,essaie de me tailler un collet pour faire changement de la capuche)je ne sais faire que ce modele.... et je remarque que tu as fait de tres beaux collets, pourrais tu me photographier le manteau pour que je vois bien comment tu as cousu le collet?
un gros merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te fais ca mais c'est qoui un collet?
oui je change un peu la forme des harnais car les autres sont tous pareil ,j'essaie d'innover je te fait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sand89100 a écrit:
oui je te fais ca mais c'est qoui un collet?
oui je change un peu la forme des harnais car les autres sont tous pareil ,j'essaie d'innover je te fait ca


le collet est autant que je sache le col Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Sand un collet c'est un col!
tu dis que tu roche apres les ourlets tu parle du biais que l'on pose tout autour? ma soeur m,a montrer comment les faire soi-meme et c'est long a poser mais ca revient moins chers.

Je pense que je vais essayer la méthode plus facile de coudre sans poser de contour. On coud, on vire a l,envers et le tour est jouer!
Avec le prix qu'on a pour les manteaux....on essaie de trouver des facons pour que ca aille plus vite!

Cet apres midij,ai fait des achats de tissus....comme j,ai hate de les travailler! j'ai un petit satin rose....hummmm.....j'adore le rose!
je me suis rendu compte que si je m'écoutais je ne ferais que des manteaux pour les femelles! pardon a ceux qui ont des males.... hihihihihi!!!!

merci ma sand de me motrer le col!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je fais de vrai ourlet de pantalon lol
des jeans que j'avais jamais fait j'en ais profité
a oui le biais tu met plus de temps et enplus ca coute cher car juste pour un harnais comme ca l'air de rien il y a 2 metre de biais
je te fais les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso,je ne travaille jamais avec les biais ,je n'aime pas les coudre,et je ne les trouves pas forcement esthetiques!!par contre là j'ai eu une commande ou j'ai du en acheter!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine ce que tu fais est tres jolie, Francette m a dit que Sushi à Metz, etait super bien au chaud avec son polaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine les biais ca fait plus chic, mais c'est tellement long a poser ca n'as pas de sens! et quand on les coupe soi-meme c'est terriblement long!

C'est pour cela que je veux essayer de faire un manteau sans poser le biais...j,ai hate de voir si je vais aimer ca...

Il y a une autre facon de faire, on peut poser un cordonnet tout autour mais encore la il faut couper le matériel pour l'insérer et pas évident mais je vais surement essayer les deux facons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou tout le monde !

mon meilleur ami vient d'adopter une adorable petite chi, et puisque c'est bientot noel, je voudrais lui fabriquer moi mème son premier petit vetement, manteau ou sweat....

je n'arrive pas à trouver de lien internet pour patron gratuit...et oui, pas trop de sous en ce moment.... Sad

quelqu'un aurait-il une idée qui puisse m'aider ?
un grand MERCI d'avance à toutes et à tous !

Lucie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mignon, j'aimen particulierement le jaune...........faut dire que les mannequins les portent bien ausssi, ils sont trop beaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'achète un manteau-harnais pour Della. Tout le monde croit qu'elle a froid car elle se fait trembler pour attirer l'attention !
Alors je vais passer pour un bourreau dans pas longtemps !!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sand, tu a oublier de me montrer ton joli harnais ouvert?
tu peux m,envoyer ca en personnel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...