Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

couffin

Messages recommandés

ce matin je suis aller jeter un oeil sur les couffins sur ebay...
j'ai encherie sure un couffin et j'ai remporter l'enchere....22 euro avec frais de port!!
donc voila encors un dodo pour mes loulous!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mais c'est pas bete jy avai pas penser jen ai de ma fille bien sur je men sert plus elle est trop grande!!

merci cheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop macc !! jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois daveli !! tu poura te servir de celui de ta fille!!!
le tiens choubifleur tu l'a acheter sur ebay ?? tu devrais envoyer un mail au vendeur! c'est pas normal que tu ne l'ai pas recu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est normal que je n'ai rien reçu. C'était un profil zero, donc avant d'envoyer un paiement, je lui ai envoyé un message pour me rassurer. Et puis aucune réponse. Donc j'ai envoyé un autre message puis un autre puis un autre... Je n'envérrais pas de paiement tant que je n'aurais pas de réponse. Mais ce n'est pas bien grave, au pire, j'en recommanderais un nouveau.

Mais il y a plusieurs coloris, moi il était vert clair, comme celui ci :

http://la1eranneedeneo.photoblogs.famili.fr/photos/medium_HPIM0807.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
tu vois daveli !! tu poura te servir de celui de ta fille!!!
le tiens choubifleur tu l'a acheter sur ebay ?? tu devrais envoyer un mail au vendeur! c'est pas normal que tu ne l'ai pas recu....


oui c'est chouette et pratique pour transporter comme on passe noel an normandie ce sera plus simple,le lit de bebe le lir du chat et des chiens!!quel demenagement lol!I love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ce n'est pas exactement le meme choubifleur...mais le tien etait tres beau aussi!!!
oui c'est vrai que c'est pratique car c'est pliant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
ah ce n'est pas exactement le meme choubifleur...mais le tien etait tres beau aussi!!!
oui c'est vrai que c'est pratique car c'est pliant....



Non ce n'est pas le même, mais c'est la même collection ! J'en ai vu des bleus et des oranges aussi !

Mais j'ai un faible pour le tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de surencherir pour un autre! hihihi je vais tous les collectionner...hiihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy super idée, et tres belle qualité, dans quelle rubrique tu vas pour ça? chez les bébés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
Si c'est normal que je n'ai rien reçu. C'était un profil zero, donc avant d'envoyer un paiement, je lui ai envoyé un message pour me rassurer. Et puis aucune réponse. Donc j'ai envoyé un autre message puis un autre puis un autre... Je n'envérrais pas de paiement tant que je n'aurais pas de réponse. Mais ce n'est pas bien grave, au pire, j'en recommanderais un nouveau.

Mais il y a plusieurs coloris, moi il était vert clair, comme celui ci :

http://la1eranneedeneo.photoblogs.famili.fr/photos/medium_HPIM0807.JPG




Il y a longtemps que j'ai acheté le même, mais pas encore utilisé ! Elles ont tellement de lits ....

Il y a plusieurs modèles qui correspondent à leur année de sortie. Les plus récents étant ceux avec les feuilles vertes.

Après il y a effectivement des orange et des marron, mais ce ne sont pas des Vert baudet ce sont d'autres marques.

Je ferai une photo des filles dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un aussi dans le même style grâce à Veda qui avait mis une photo du sien !

Il est génial Nancy le tien aussi ,moi j'aime bien ça se plie ,c'est leger et bien confortable ! cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ce couffin pour bebe!!!!! je vois que les filles en ont acheter avant moi.... c'est genial!!!
framb tu va sur ebay et tu tappe couffin et voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois les photos des forums, je me dis qu'il se vend autant de couvertures polaires pour les chis que pour les bébés, et maintenant les couffins ......Et les pyjamas en ce qui me concerne !lol!

J'en ai encore acheté 8 ......!!!! Encore de la couture à faire. Dommage qu'elles ne soient en chaleurs que deux fois par an ! Mais bon, avec plusieurs femelles .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison veda!! on les gates comme des bébés nos petits amours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils le méritent tellement, je les pourris aussi mes chis, alors qu'ils se contente de peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ils le méritent tellement, je les pourris aussi mes chis, alors qu'ils se contente de peu...



Eh oui, comme j'ai toujours dit, je crois que c'est surtout à nous qu'on fait plaisir !lol!

Bon, ils apprécient le confort, mais ......?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daveli a écrit:
moi c'est pareil elle est pas encore la que je lui achete tout et nimporte quoi lol!flower


Bienvenue au club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop rigolo c couffins et drolement pratiques on dirait !!!!!!!!!!!!!! flower

(Nancy collectionneuse de couffins)

moi faut que j'arrete car y a trop de choses et en plus elle se couche sur un plaid tout simple mais surtout sur le pouf de Martine celui la c son préfére!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latif a écrit:
trop rigolo c couffins et drolement pratiques on dirait !!!!!!!!!!!!!! flower

(Nancy collectionneuse de couffins)

moi faut que j'arrete car y a trop de choses et en plus elle se couche sur un plaid tout simple mais surtout sur le pouf de Martine celui la c son


C'est ce que je me dis tous les jours, mais je n'arrive pas à résister !lol!

Les miennes ont leur préférence au fil des heures et des jours, mais tout est utilisé !
Mais enfin, on vit chez les chis, plutôt que les chis vivent chez nous !


préfére!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HIHIHIH moi aussi j'ai adopté un couffin
mais je trouve les votres, pliables bien pratiques, car ausecours , j'ai plus place non plus chez moi
le mien est très encombrant, mais elles aiment les petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe couffin mumu !!! le tiens est en osier ? moi j'ai pas voulu en prendre un en osier car il aurais pas durer longtemps avec mes monstres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi non plus l'osier ne ferait pas long feu !

Dis, tu leur a donné quoi pour que les trois passent la langue sur la photo ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumu1828 a écrit:
HIHIHIH moi aussi j'ai adopté un couffin
mais je trouve les votres, pliables bien pratiques, car ausecours , j'ai plus place non plus chez moi
le mien est très encombrant, mais elles aiment les petites



Superbe !
C'est dans ce style la que je recherche pour la maison.
Il m'en faudrait un comme celui-ci pour la chambe et un autre comme celui de Nancy pour les sorties...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'en ai acheter un autre!! hihihihi
des que je les recois je vous mettrais des photos avec mes loulous dedans... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid trop beau tous ces couffins, mais vous devez avoir de grandes pièces pour mettre tout ça?flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
affraid trop beau tous ces couffins, mais vous devez avoir de grandes pièces pour mettre tout ça?flower


Des piéces normales, mais on jongle !!!! On fait un pas et il y a un "obstacle" !lol! Le plus marrant c'est pour faire le ménage ...... Moi je flanque tout sur les tables, les lits. Question d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
framb a écrit:
affraid trop beau tous ces couffins, mais vous devez avoir de grandes pièces pour mettre tout ça?flower


Des piéces normales, mais on jongle !!!! On fait un pas et il y a un "obstacle" !lol! Le plus marrant c'est pour faire le ménage ...... Moi je flanque tout sur les tables, les lits. Question d'habitude.


Moi j'accorderais chaque "dodo" a chaque pièce! J'ai déjà 3 dodos pour le salon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends Isa si on s'expatrie dans l'arriere pays on peut se payer du terrain..
mais faut choisir... le sud... ou l'espace Wink

moi je veux les deux ... complexe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peut pas m'imaginer vivre dans un réduit.
J'ai toujours veccu dans de grande maison et je m'y suis habituer...
Mais c'est vrai que par ici c'est moins chèr...

Et puis pour toutes nos Besti0ls, c'est important l'espace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur... moi aussi j'ai toujours vécu en maison jusque là... mais j'ai pris mon indépendance.... et je vis avec mon amour dans un 70m2 sans jardin..
c'est quand même un 4 pièce et c'est top pour deux.. mais je ne peux pas avoir un berger allemand quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
oui c'est sur... moi aussi j'ai toujours vécu en maison jusque là... mais j'ai pris mon indépendance.... et je vis avec mon amour dans un 70m2 sans jardin..
c'est quand même un 4 pièce et c'est top pour deux.. mais je ne peux pas avoir un berger allemand quoi...

Hihi.
Toi tu as tentée l'expérience ! Moi pas.
Je préfère rester avec papa & maman, plus le Choubi.
Ce serait trop difficile de partir pour moi.
Il y a tous mes animaux ici et je ne peut pas m'en séparer.

Mais c'est vrai que l'indépendance me manque parfois. C'est pour cela que nous avons réquisitioner le heut de la maison qui nous est éxclusif. Mais en ce moment nous refesons la tapiserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...