Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

couffin

Messages recommandés

framb a écrit:
ben t'habites pas une maison à la campagne?????scratch


Une maison à la campagne n'est pas forcément un chateau, il peut y avoir beaucoup de terrain et que la maison et les piéces soient de taille "normale" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUAND JE VOIS TOUT CES COUFFINS , MON COOKIE PASSE POUR UN GUEUX AVEC SON PANIER EN PLASTIQUE SON COUSSIN ET SA COUVERTURE lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
QUAND JE VOIS TOUT CES COUFFINS , MON COOKIE PASSE POUR UN GUEUX AVEC SON PANIER EN PLASTIQUE SON COUSSIN ET SA COUVERTURE lol! .


Ne te préoccupe pas de pour quoi il passe, l'essentiel est qu'il s'y sente bien et qu'il soit heureux !

Tous les chiens n'ont pas de coussin ni de couverture ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI TU AS RAISON VEDA , JE NE PENSE PAS QU IL SOIT PLUS MALHEUREUX QU UN AUTRE Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

veda a raison !! du moment qu'il est heureux et aimer c'est le principal!! il lui manque rien a ton doudou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL EST GATE QUAND MEME IL A BEAUCOUP DE JOUJOUX ET IL N EST JAMAIS TOUT SEUL ET A PLEIN DE CALINS IL EST TRES AIME Y A PAS DE PROBLEME Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sûr Valher ! Est ce que tu crois que les chis de stars (comme la folle de Paris Hilton) sont plus heureux ???? Confiés à des domestiques, reclus dans des apparts où ils s'em**** flashés non stop par les photographes .......

Eh puis regarde bien, avec un peu de patience tu peux arriver à en dénicher un pas cher ! Il y a des jours et des heures où les enchères ne montent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ,moi j'ai payé le mien à tout casser 22 euros frais de port compris et encore je crois que l'on peut trouver encore moins cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES FILLES MA VOILA RASSUREE Wink MEME SI JE LUI CHANGAIS SON DODO JE NE SUIS PAS SURE QU IL AIMERAIT VU COMMENT IL SE VAUTRE DANS LE SIEN, JE CROIS FINALEMENT QU IL L AIME BIEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai recu un des deux couffins!! il est super beau!! voici les photos

[[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=708&u=10006111]/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Nancy !

Moi, la première chose que j'ai faite quand je l'ai reçu ..... Hop direction baignoire, un GRRRRAND bain à la lessive !lol! Mais c'était l'été, donc après séchage au soleil ....

Dis moi, tu as enlevé la moustiquaire ??? C'est gênant ce truc, et pour des chis, ça ne sert à rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
J'ai encore plus envie de l'avoir maintenant que j'ai vu ces photos !





T'as pas vu les miennes tra lalère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
Tu attends quoi pour me les montrer ?!




De les faire !lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non veda j'ai pas enlever la moustiquaire je l'ai mis au dessus de la capote...
le mien je ne l'ai pas laver car il etait neuf ...et bien emballer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
non veda j'ai pas enlever la moustiquaire je l'ai mis au dessus de la capote...
le mien je ne l'ai pas laver car il etait neuf ...et bien emballer...


Le mien aussi, il avait très peu servi et état impeccable, mais moi je lave tout !!! Même le neuf !
Tu vas rire mais quand j'achète des jouets de bébé sur ebay, quand je les reçois je passe tout à la javel (le plastique) et après à l'alcool à 90 !!!! Et les doudous je mets dans l'eau du Sanytol (détruit 99,99% des virus, bactéries et champignons) et après elles vont bouffer des M****S !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:

Dis Veda tu voudrais pas faire une ou deux photos pour ta petite Choubi préféré ?!




Mais oui ! Et peut être une tite vidéo avec les doudous que tu leur a offerts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que je lis un de tes posts Choupinette, je ne me lasse pas de ton avatar ......Oh la "tronche" de Mia !!!! Celle là aussi elle en a dans le cigare !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
A chaque fois que je lis un de tes posts Choupinette, je ne me lasse pas de ton avatar ......Oh la "tronche" de Mia !!!! Celle là aussi elle en a dans le cigare !!!!


merci ma veda Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Choubifleur a écrit:

Dis Veda tu voudrais pas faire une ou deux photos pour ta petite Choubi préféré ?!




Mais oui ! Et peut être une tite vidéo avec les doudous que tu leur a offerts.


Alors ???
C'est long !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ! Mais temps de grosse grosse M*** !!!!

Il tombe des cordes sans discontinuer depuis 2 jours et 2 nuits, donc luminosité nulle ! Et j'aime pas trop les photos avec le flash (yeux rouges, qui deviennent verts après correction !)

Un espoir, ça s'éclaircit un petit peu ce matin, mais ????? Au loin gros temps noir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST VRAI ELLES SONT TELLEMENT BELLES TES FIFILLES VEDA, QUE JE PREFERE ATTENDRE ET AVOIR UNE BELLE PHOTO.
ALLEZ SALE TEMPS DEPECHE TOI DE PARTIR QUE VEDA NOUS FASSE DE JOLIES PHOTOS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo arrêtes chez moi, il y a un temps pourri ! Je te dis pas !
Tu sais c'est la gentille pluie en fine goutelette, qui te frisse les cheveux comme un mouton !

Il y a de la bou partout, les chiens ne veulent plus sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben ici c'est pas la gentille goutelette ....C'est le troupeau entier de vaches qui pisse !lol!

Quant aux cheveux "mouton" connais pas moi, ils sont raides comme des baguettes de tambour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...