Choubifleur1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je craque totalement lorsqu'il fait cette petite tête !Tout n'est pas facile avec lui...Mais je fais de mon mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 on ne voit pas la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il est beau comme un coeur! et toi tu es magnifique sur ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu es superbe ma belle !!!! ton youyou est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tu es très belle ainsi que ton youyou ^^ gros bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci les filles !Je rougis dérrière mon écran.J'adore ce petit coin blanc dans ces yeux ! Quel tête de fripon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Sacré youyou le ressort sur pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 rhoooo que mon filleul est beau, mais la maitresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est vrai qu'il est difficile de ne pas fondre quand il fait ces yeux là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 wowwwww.....youyou recoie de beaux calin...comme il est fier ...tu as de tres beaux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 comme tu es belle Choubi!!! Et ton youyou est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Vous êtes super beau ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très jolie photo audrey!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci beaucoup les filles ! Youyou et moi sommes flatées !Pour ma part, j'ai toujours mes petites quenottes qui dépassent...C'est vrai, Francette qu'il a une bouille adorable quand il fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Choubifleur a écrit: Merci beaucoup les filles ! Youyou et moi sommes flatées !Pour ma part, j'ai toujours mes petites quenottes qui dépassent... Laisse tes quenottes dépasser, ça ne fait qu'ajouter à ton charme ! C'est vrai, Francette qu'il a une bouille adorable quand il fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 veda a écrit:Choubifleur a écrit:Merci beaucoup les filles ! Youyou et moi sommes flatées !Pour ma part, j'ai toujours mes petites quenottes qui dépassent... Laisse tes quenottes dépasser, ça ne fait qu'ajouter à ton charme !C'est vrai, Francette qu'il a une bouille adorable quand il fait ça ! Maintenant sa me dérange moins...Mais avant j'en ai bavée !Bug Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oullah moi aussi j'en ai bien bavé dans mon enfance! avec l'appareil dentaire le plus laid du monde! "les bagues" aujourd'hui les dents depassent plus! et je souris enfin sans avoir l'air d'avoir un balai dans le c..l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sauf que moi, je n'ai pas portée d'appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Choubifleur a écrit:Sauf que moi, je n'ai pas portée d'appareil ! je n'ai jamais rien vu sur tes photos moi j'arrivais pas à fermer la bouche quasiement enfin j'abuse un peu mais c'était pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 euh!moi je vois rien comment sa se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 clarisse13 a écrit:euh!moi je vois rien comment sa se fait? tu vois pas la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est serwing qui deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 adorable photo!!!!! comme vous etes beaux tous les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 clarisse13 a écrit:euh!moi je vois rien comment sa se fait? Hihi elle est fûtée notre petite Audrey ! Elle choisit bien les photos et ne sourit pas ou alors comme les vieilles édentées de jadis, elle cache bien ses quenottes ! C'est pourtant migon comme tout ...... Ce qui est laid, c'est quand les dents sont dans tous les sens, se chevauchent mais bien alignées c'est un charme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vous êtes adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 vous ete mimi tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 veda a écrit:clarisse13 a écrit:euh!moi je vois rien comment sa se fait? Hihi elle est fûtée notre petite Audrey !Elle choisit bien les photos et ne sourit pas ou alors comme les vieilles édentées de jadis, elle cache bien ses quenottes !C'est pourtant migon comme tout ......Ce qui est laid, c'est quand les dents sont dans tous les sens, se chevauchent mais bien alignées c'est un charme ....C'est sur que je choisi mes photos et j'évite surtout de sourir lorsque je risque d'étre photographié. Encore de face sa peut passer mais alors de profil !!!Bref, merci les filles.Youyou est déjà très firère de lui, mais alors en plus avec ces compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 trop belle!!!!vives les blondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euhhhhhhhhhh les brunes ne le prenez pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci pour le compliment !Je peus facilement te le retourner !Oui, nous sommes d'accord Misschi !VIVE LES BLONDINETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Choubifleur a écrit:VIVE LES BLONDINETTES Pffff... Je me sens exclu là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 belle photo vous êtes bien tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Spoutnick a écrit:Choubifleur a écrit:VIVE LES BLONDINETTES Pffff... Je me sens exclu là !! Oh, non il ne faut pas ! En plus je pense que les brunettes sont plus nombreuses sur chiland que les blondinettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Superbe photo ! Et on croirait un ptit gars tout gentil, tout calme.. ce que tu confirmes bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Biensur BlueMoon, d'aileur d'ou sont surnom " le Diable de Tazmanie" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Choubifleur a écrit: Biensur BlueMoon, d'aileur d'ou sont surnom " le Diable de Tazmanie" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 MAGNIFIQUE PHOTO CHOUBI COMME TOUJOURS , ET TES YEUX ILS SONT WAAAOOOOUUU TRES BEAUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites