Choubifleur1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Voici donc le bonnet qui fesait tant de mystère ! Je ne voulais pas le mettre sur le forum avant que Tyson est reçu celui que je lui ai fait faire !Encore bravo et merci à toi Mamie Caline !C'est parfait, comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est trés sympa ce bonnet!! est ce que Cassie le tolère bien? moi pacha deteste les casquettes... je n'avais pas pensé au bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 A vrai dire, Cassie est un ange, je pourrais lui mettre n'import quoi, elle ne dirais rien. Donc oui elle le garde bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 encore une fois bravo mamie caline c'est super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 hihihi c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il lui va super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Whow!!!! ce serait parfait pour Api!!!!! elle recherche ca!! API!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou es tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 kikou merci mon bebe choubi pour l'aiguillage jusqu'ici lol je suis ravie que cela vous plaise je commence a en avoir fait quelques uns maintenant j'espere que la taille est bonne pour tous car pas evident la tete des chichis pour confectionner et surtout faire tenir un bonnet lol bisous doux mes tendres amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 comme c'est genial ce bonnet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 nancy a écrit:comme c'est genial ce bonnet!!!!! Ah ah ! Tu vois, c'est super chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui très original, bravo vero:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites