Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Chihuahuette a écrit:Je suis infirmière,( ......... ) il y a un sujet que je pourrais vous parler des heures c'est sur l'acharnement thérapeutique, ca j'y ai été confronter, et lorsqu'une personne désire de mourrir en paix et qu'on s'acharne avec un tout tas de procédé mais laisser les tranquilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 totalement d'accord! les animaux de compagnie ont au mois ça! le droit de mourrir dignement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 les humains aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ben non! justement pas ! l'euthanasie est interdite pour les humains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui mais justement l'acharnement therapeutique.. quand les gens souffrent trop d'une maladie et qu'il souhaitent mourrir pour ne plus souffrir je trouve que c'est dommage et terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Francette a écrit:ben non! justement pas ! l'euthanasie est interdite pour les humains! oui justement je voulais dire que les humains devraient avoir ce privilège! il y a eu de triste affaires à ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et il n'y a pas fini d'en avoir !les gens en ont assez de souffrir et de ne rien pouvoir faire! apres tout c'est leur vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites