monique12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 nouveaux modeles en imitation mouton de perse doublé satin. j'en ai fait 5 ou 6 comme ca. J'avais hate d'avoir terminer ceux la car je veux commencer ma collection des roses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 que c'est joli!! ça a l'air tres doux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui c'est doux:yeuxroule: je m'excuse pour les photos en double, serving ma nièser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 roooo magnifique ,j'adore on, en trouve pas de comme ca dans le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 magnifique j'adore!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Le deuxième à la capuche rose, me semble le mieux ! Du moins ce sont mes gôut !Mais j'adore tes créations ! Moi qui ne suis pas très vêtement, cela me donne envie d'acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est très jolie Monique ! Je vais devoir acheter un manteaux à spoutnick très bientôt, car il neige chez moi ce matin et fait un froid de canard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est trés jolie monique! comme toujours!! quelqun veut bien me donner des cours de couture!! je suis trop nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oh la la comme c'est beau!!! j'adorreeeeeeee!!!!!!!! tu as des doigts de' fee ma cherie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est super joli Monique ,contente de revoir ta petite puce en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est tré reussi bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 COMMME C EST BEAU TOUT CA , J ADORE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci mes copines! vous etes des amours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tes manteaux sont vraiment tres beaux Monique bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci ma danielle!merci a vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites