veda11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 comme elles sont bien là!! ici aussi !il pleut et le froid commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 trop belle cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elles ont raison ,rien de mieux qu'un beau dodo bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Saga a écrit:Elles ont raison ,rien de mieux qu'un beau dodo bien au chaud Mais ça, c'est pour la journée, la nuit c'est sous la couette avec maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 veda a écrit:Saga a écrit:Elles ont raison ,rien de mieux qu'un beau dodo bien au chaud Mais ça, c'est pour la journée, la nuit c'est sous la couette avec maman ! comme Sushi!! il n'y a rien de mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 veda! trop mignons les loulous planqués sous la couverture, j'adore:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ce qui est encore plus marrant c'est de voir Angélique se faufiler dessous ! Une vraie anguille, je ne sais pas comment elle fait, mais ça vaut le coup d'oeil ! Mais c'est la reine du faufilage, même à travers les mailles du grillage !!! et dans un trou de souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Magnifique photo, juste les petits museaux qui dépassent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 lollll.......Je croie qu il pense etre tres bien cachée ...incognito ..... Superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 En plus du couffin et des pyjamas spéciaux "chaleurs" je leur ai aussi acheté un nid d'ange "charlotte aux fraises" pour les journées fraiches ......Elles pourront s'y glisser et s'y cacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 hii comme elles sont mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ma Veda, tes chiennes ne manquent de rien, j'éspère que tu vas vite trouver ta future merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 elles sont mimi comme ca!! le nid d'ange est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Comme elles sont adorables !Cassie aussi est une petite frileuse !Ici a la maison, je pourrais faire une photo identique, mais avec moi dans un panier bien au chaud sous la couette !Je déteste le froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 trop belle tu devrais mettre la premiere photo dans le concours "chi caché"! j'adore les chis quand on voit que leur petits yeux qui dépassent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci choupinette, je n'y avais pas pensé, ça sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Super adorable cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 veda a écrit: Depuis hier soir flotte non stop et mercure en chute libre, aussi les miss se couvrent ! bien protégées....pas folles !!!!! tres belle photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 comme elle est trop belle cette photosy sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 trop mimis , les petites têtes qui dépassent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 isabelle a écrit:trop mimis , les petites têtes qui dépassent ! Ben vi, faut bien respirer ! Quoique parfois le tout est recouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 MOI COOKIE IL NE RENTRE JAMAIS SOUS SA COUVERTURE EN JOURNEE RIEN QUE LA NUIT, JE SUPOSE DONC QU IL N A PAS FROID. EN TOUT CAS LES JUMELLES A LEUR DEUX SE TIENNENT BIEN CHAUD ELLES SONT JOLIES A REGARDER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites