veda11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 [............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 des merveilles tes bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 veda ....tu nous cachait tes loulouttes ..ne fait plus ca ...elle sont tres belles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci ! Non, je ne les cache pas, mais ce voyage a été l'occasion de prendre quelques photos, ce que je ne fais pas trop à la maison, car les petites cochonnes ne posent pas volontiers dans leur cadre habituel, elles sont plutôt vives ......et dès qu'elles voient l'appareil elles bondissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Comme elles sont belles tes petites pupuces, je les trouve divine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci perrine. Nos bébés sont toujours les plus beaux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 oui elles sont tré belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu est vraiment une adorable maman pour elle !On ne peut pas dire qu'elles sont malheureuses mes princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tu es trop touchante avec tes filles! une vrai mere poule veda! elles sont trés belles toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 La vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Choubifleur a écrit: Tu est vraiment une adorable maman pour elle !On ne peut pas dire qu'elles sont malheureuses mes princesses Comment ça TES princesses ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elles sont super adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 à toutes ! Elles vous font de grosses papouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 veda a écrit:Choubifleur a écrit:Tu est vraiment une adorable maman pour elle !On ne peut pas dire qu'elles sont malheureuses mes princesses Comment ça TES princesses ?????Oui, oui ! Tu as bien lu ! MES princesses !Rooo, elles sont tellement adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 elle sont a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ce qu'elles sont belles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vous êtes gentilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ils sont sages!!!c'est mimi tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 VOILA VEDA TU VAS DIRE ENCORE QUE JE SUIS UNE MAUVAISE FORUMEUSE MAIS J AVAIS PAS VU CES PHOTOS LA DESOLEE . ELLES SONT SUPERS BIEN INSTALLEES TES FIFILLES C EST UN VOYAGE EN 1ERE CLASSE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 valher a écrit:VOILA VEDA TU VAS DIRE ENCORE QUE JE SUIS UNE MAUVAISE FORUMEUSE MAIS J AVAIS PAS VU CES PHOTOS LA DESOLEE . Ah ben ma pauvre, on ne peut pas tout voir !ELLES SONT SUPERS BIEN INSTALLEES TES FIFILLES C EST UN VOYAGE EN 1ERE CLASSE . Bah, je crois qu'elles ne sont pas trop mal installées .... Une corbeille bien rembourrée, une couverture.....Mais tu remarqueras qu'elles sont attachées ! Un coupleur relié à une attache spéciale ceinture de sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 OUI IL VAUT MIEUX ETRE PRUDENT, LE COUPLEUR C EST L ATTACHE QUI SE RACCORDE COMME UNE CEINTURE DE SECURITE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Non, le coupleur il se rattache à cette attache, qui elle même se met comme la ceinture de sécutité, comme elles sont deux.....Mais faudra que je me fabrique un tripleur quand j'en aurai trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 AK OK , J AI COMPRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Super Véda tes loulouttes en auto . J'espère que le voyage s'est bien passé pour elles . Je sais qu'elles " craignent " la voiture habituellement . En tout cas elles voyagent " cosy " , gros calins à elles , Biz Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 la max team a écrit:Super Véda tes loulouttes en auto . J'espère que le voyage s'est bien passé pour elles . Je sais qu'elles " craignent " la voiture habituellement . En tout cas elles voyagent " cosy " , gros calins à elles , Biz Yves . Yves tu n'as semble t-il pas vu ce post ? Bisous à toute ta famille. /sante-et-comportement-f5/le-voyage-miraculeux-t4290.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 adorables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites