daveli111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 dite moi est ce que vous dormez avec vos chis dans votre lit si oui pourquoi et non pourquoi? quest ce qui est le mieux?car moi mon pisher je ne connais pas son passer mais vu comment elle est encore tres peureuse je nose pas imaginer ce quelle a pu subir!en arrivan elle avai peur de tout meme de la tele mais elle ne rentre dans aucune chambre sans quon lui ai appris!et le soir venu elle va s'isoler dans la salle de bain y a des panier dans chaque recoin de la maison merci de me faire partager vos experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi, je dors avec tous mes animaux! les 2 chiennes et la chatte et c'est que du bonheur pour moi et je pense aussi pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci francette moi jai que la chatte qui dort avec moi et je ne sai pas si je doit dormir avec dhelia etant donner que mon autre chienne dort dans la salle de bain!mais c'est de son plein gre,quand je l'apelle pour venir dans la chambre elle part en courant t ne vien pas jai peur quelle soit jalouse a moins quelle ne suivent dhelia par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Depuis que Cassie est rentrée, je dors avec Youyou et Cassie. Au diable, mon parquet, de toute mannière il est foutue ! Youyou l'a aspergée de partout.Pour le moment c'est un vrai calvert ! Youyou n'arrête pas de déscendre du lit et d'aller trotiner sur le parquet. Cassie couine pour que je la monte sur le lit, puis elle redescent... Choubi n'en peu plus ! Le comportement de ton Pinsher est étrange. Pauvre petite mémére elle a du en voir des vertes et des pas mûrs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci de vos reponse! et ben ma choubi tu doit bien dormir toi di donc!! oui elle a du etre maltraiter pauvre tite puce mais ca va mieu de jour en jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pacha a dormi dans notre lit jusqu'à ses six mois, il a rejoint ensuite naturellement son panier pour avoir plus de place et être moins derrangé je trouve ça rassurant pour eux surtout pour une petite qui aura fait un si long voyage, si elle reclame le lit ne le refuse pas les trois premiers jours, le temps qu'elle prenne confiance et qu'elle se fasse à sa nouvelle famille elle aura déjà perdu sa maman, son eleveuse, son pays ... Mia reclame le lit et veut dormir avec moi, mais je vais l'habituer progressivement d'ici une semaine à dormir au pied du lit avec Pacha, ensuite je souhaite qu'ils dorment tous les deux dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les 3 D 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pour répondre directement à ta question, non notre chi ne dort pas avec nous dans le lit. Voici notre petite expérience avec Dexter.Il a passé la première semaine à dormir à côté de notre lit dans son petit lit et il chignait, se promenait dans la chambre et moi ça me stressait beaucoup car je voulais le chopper sur le fait pour l'éduquer à la propreté en plus donc je n'ai pas trop aimé mais je me suis dit qu'il devait s'habituer à nous et à la maison. Il n'avait que 8 semaines...Il dort depuis maintenant 8 mois dans son lit dans la cuisine que j'entoure d'un enclos à lapin d'un mètre sur 2 environ et tout se passe très bien. Il passe toute la nuit là et je n'ai aucun souci. Depuis plus de 4 mois j'ai même retiré la caisse à pipi de l'enclos et il est propre. Il tient 8-10 heures sans problème. Nous avons essayé de ne pas mettre la cage la nuit à quelques reprises mais le matin nous avions toujours des surprises de trouver quelques petits dégats dans la cuisine ou le salon. Pas des dégats de propreté mais j'ai trouvé un jeu de carte répandu partout dans la maison déchiré en mille morceaux, le papier journal de sa caisse à pipi tout déchiré, quelques livre de la bibliothèque tombés par terre... rien de grave mais le signe qu'il est anxieux la nuit... nous avons donc décidé de remettre son enclos. Il nous arrive de le monter dans le lit le week-end pour faire grace mat avec nous et il adore car il sait que c'est un peu interdit et qu'on lui fait une petite faveur alors il est aux anges. Il se couche en boule sous le duvet et peu passer 3 heures sans bouger.Nous ne pourrions pas avoir un meilleur chien, il est super, ne jappe que lorsque la porte sonne et ce une fois, mange bien, n'est pas du tout agressif avec les invités ou les autres chiens. Nous n'avons plus de problème de coprophagie. Il est enjoué et affectueux alors on se dit mon copain et moi que notre chien doit aimer sa vie......alors je ne crois pas que nous retirerons sa grille la nuit de sitôt. Nous nous sommes tranquille en le sachant dans son lit et pas entrain de chercher de quoi s'occuper s'il souffre d'insomnie, et lui se sent en sécurité dans son lit qui se trouve dans sa petite niche entourée de grillage, avec tous ses jouets...c'est notre combinaison gagnante à nous... j'espère que tu trouveras la vôtre...Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci pour ton témoignage, moi je ne pourrais pas enfermer les miens la nut ça me fait mal au coeur, même si souvent c'est pour leur bien pour la petite Delhia elle sera surement propre à son arrivée, la mienne vient du même elevage et a été propre le premier jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je dort avec nooka et spoutnick dans mon lit, mais l'un comme l'autre ne reste pas toute la nuit. Spoutnick se couche avec moi au début, par la suite va dans son panier, et quand je me réveille il est coller sur moi. Nooka elle, dort sous mon lit ( va savoir pourquoi, c'est son endroit préférer ! ) quand je me couche, et quand je me réveille elle est coucher à coté de moi dans mon lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est rigolo ça! moi les miens si ils s'endorment dans le lit ils n'en bouge plus jusqu'au reveil! même si je fais la grasse mat ils attendent que j'ouvre les yeux pour bouger!! et je suis une leve tard!! des amours mes chis je vous le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Diva dort dans son parc à chiot dans notre chambre.Elle a chouiné un petit peu les premiers soirs et maintenant plus rien! Mes minettes ont l'appart pour elles toutes seules. Nous dormions avec nos chattes au début mais elles faisaient les folles au petit matin et nous réveillaient, du coup terminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi c est un peu de notre faute .... A notre premier chi Tootie ...nous avons tenter a cote de notre lit qu il dorme la ..il a chicané 3 jour ...nous avons resité ...la quatrieme nuit messieurs a réussie a sauté et le mot est faible dans notre lit ..au reveil il etait la ...et depuis il dort avec nous .. Au deuxieme ont a pas voulue refaire la meme erreur ..alors lit coussin jouet dans la salle de bain ..Elle a bien accepté et la derniere aussi ... Souvent ont se dit qu il faudrait que le premier devrait lui aussi etre aux meme endroit soit salle de bain ..ou l inverse tous dans le litttt ..lollllllllllllll ... Alors tout depends de toi ...un parc ou un enclos reviens aux meme .. ou le plaisir du lit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour les 3 D Comment as tu reussie a réglé ce probleme de coprophagie. a l occassion ma Leilou veux y gouté ...je l ai prise sur le fait ...moi qui avait lue ton probleme via ca ..je me considere chanceuse avec les deux premier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci infiniment a tous pour vos temoinage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 que ce soit dans un parc, dans un panier au pied du lit ou dans le lit, je trouve qu'il faut garder le chiot avec sois la nuit au moins les 3 premiers jours, ils ont besoin de prendre leur reperes avant d'être seul la nuit, c'est un peu commme les enfants. Ils ont besoin d'être rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui je vai l'installer dans la chmbre pres de moi je vai lui mettre son couffin et comme jai un futon je pense que si elle a envie de monter elle montra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Nous sommes nombreux à nous laisser attendrir !Spoutnick, Cook est pareil que Nooka, toujours au pied du lit de mon père. Et lorsque mon père par de bonheur, il monte sur le lit pour se coucher à côté de ma mère.Il est pas fou, il sait qui a de l'autorité et qui n'en a pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 comme tous je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Francette a écrit:moi, je dors avec tous mes animaux! les 2 chiennes et la chatte et c'est que du bonheur pour moi et je pense aussi pour eux!! Moi Daïna...je n'imagine mème pas de passer une nuit sans elle...1 fois je lui est fait un super dodo tout doux en couverture peau de pèche... et je l'ai mis dans la chambre avec LES autres dodo..pour LA JOURNEE ..lol et arriver le soir au coucher vers 21h30, daïna est aller le squatter..pour faire sa nuit...d habitude elle dors contre moi au niveau de mon cou, ou de mon ventre..là elle n'est méme pas venu..ne serais-ce que me dire "bonne nuit" ... vers minuit je ne dormait toujours pas,..daïna c'est ma ptite drogue...je décida de l'appeler en disant...très fort..et semi-colère..Allez Daïna tu viens...!! elle courut dans le lit et elle s'est couché contre moi.. Je me suis endormi aussitot....Vers 3h du mat...je me réveille,...elle n'est plus là.. ..j allume ma lampe de poche..elle est retourné dans son dodo tout doux..pff j'éteins la lampe et dit ; TU M'AS ABANDONNE..:..et tout d'un coup je l'ai senti sauter dans le lit..me faire des grosses léchouilles et me mordiller...j'étais plier de rire...ça durer 15 secondes..puis plus rien...la chambre était redevenu...calme je ralume ma lampe et je la vois,elle était retourné dans son dodo doux..et DORMAIT déjà...PFFF A 5h15 le réveil à sonner....pour le travail..et ...vous savez quoi..?? ében elle était collé contre moi à dormir.... Depuis elle utilise peut-ètre tout ses dodo doux dans la journée, ou quand je ne suis pas là....mais quand on se couche...elle vient automatiquement contre moi ..et elle se réveille quand j'ouvre les yeux...comme toi Alex... sauf que moi je suis une lève hyper tot... mais elle respecte super bien mon sommeil...et ma petite Lily suivra...le mème chemin si elle veut..mais peutètre qu'elles préfèreront dormir toutes les deux en bas du lit dans les dodo doux...dans ce cas là je respecterai...mais j ai un doute..!!à voir comment elles sont pot de colle toutes les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Daïna35 a écrit:Francette a écrit:moi, je dors avec tous mes animaux! les 2 chiennes et la chatte et c'est que du bonheur pour moi et je pense aussi pour eux!! Moi Daïna...je n'imagine mème pas de passer une nuit sans elle...1 fois je lui est fait un super dodo tout doux en couverture peau de pèche... et je l'ai mis dans la chambre avec LES autres dodo..pour LA JOURNEE ..lol et arriver le soir au coucher vers 21h30, daïna est aller le squatter..pour faire sa nuit...d habitude elle dors contre moi au niveau de mon cou, ou de mon ventre..là elle n'est méme pas venu..ne serais-ce que me dire "bonne nuit" ... vers minuit je ne dormait toujours pas,..daïna c'est ma ptite drogue...je décida de l'appeler en disant...très fort..et semi-colère..Allez Daïna tu viens...!! elle courut dans le lit et elle s'est couché contre moi.. Je me suis endormi aussitot....Vers 3h du mat...je me réveille,...elle n'est plus là.. ..j allume ma lampe de poche..elle est retourné dans son dodo tout doux..pff j'éteins la lampe et dit ; TU M'AS ABANDONNE..:..et tout d'un coup je l'ai senti sauter dans le lit..me faire des grosses léchouilles et me mordiller...j'étais plier de rire...ça durer 15 secondes..puis plus rien...la chambre était redevenu...calme je ralume ma lampe et je la vois,elle était retourné dans son dodo doux..et DORMAIT déjà...PFFF A 5h15 le réveil à sonner....pour le travail..et ...vous savez quoi..?? ében elle était collé contre moi à dormir.... Depuis elle utilise peut-ètre tout ses dodo doux dans la journée, ou quand je ne suis pas là....mais quand on se couche...elle vient automatiquement contre moi ..et elle se réveille quand j'ouvre les yeux...comme toi Alex... sauf que moi je suis une lève hyper tot... mais elle respecte super bien mon sommeil...et ma petite Lily suivra...le mème chemin si elle veut..mais peutètre qu'elles préfèreront dormir toutes les deux en bas du lit dans les dodo doux...dans ce cas là je respecterai...mais j ai un doute..!!à voir comment elles sont pot de colle toutes les deux.. tu m'as fais beaucoup rire toi !!!!!!!!!!!!!!!! le réveil qui sonne a 5h15!!!!!!!!!!!!! vraiment ça me fait mal j'ai la chance de me lever quand je veux ou quand mes loulous sont réveillés !!!!!!!!!!! au debut Coxie a touj. dormi dans son tit parc dans son coussin,c'etait SA maison puis quand LILOU est arrivée elle dort avec elle depuis le premier jour dans le parc mais il est ouvert en vacances elle dort aussi dans son coussin elle prefere et vient le matin pour une partie de folies dans le lit voici son tit parcavec son coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est chouette elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 choupinette a écrit:merci pour ton témoignage, moi je ne pourrais pas enfermer les miens la nut ça me fait mal au coeur, même si souvent c'est pour leur bien L'éleveuse nous avait dit de les mettre à la salle de bains .... On l'a fait. Alors le matin, la joie !!!! pipis, cacas partout !Elles y sont restées des mois, puis je n'en pouvais plus .....Direction dodo maman ! Mais bon, ça été la récompense quand on a été propres !pour la petite Delhia elle sera surement propre à son arrivée, la mienne vient du même elevage et a été propre le premier jour! Eh ben tu as du bol ! Les miennes à un an elles étaient encore sales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 a un an encore sales ?veda??????,, waouh pas dechance coxie est propre depuis des mois !!!!!!!!!!!! peut etre est ce parce qu'on a le jardin ,elle fait le soir avant le dodo meme a 9h parfois puis la nuit JAMAIs un pipi ou caca ,elle attends puis la premiere chose c sortir et la elle fait de suite je pensais que tous faisaient ainsi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres ils sont tous différents nos cheris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ouais enfin je dis un an, mais en fait c'était même plus ! Moins, mais encore des oublis souvent. Mais ça vient du fait que je les ai eues très "tard" (elles avaient 9 mois 1/2) et donc à l'élevage on ne les apprend pas à être propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voila pourquoi gros bisous a tes loulous VEDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci. Un bonheur supplémentaire de faire les bisous envoyés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 COOKIE FAIT DODO DANS SON PANIER DANS LA SALLE A MANGER ET J AURAI TROP PEUR DE L ECRASER LA NUIT SI IL DORMAIT DANS MON LIT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 poovre Cooki écrasé !!!!!!!!!!!!! (valher)tu fais 150kilos???????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites