Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ce matin Mia a reçu sa commande!!!! elle avait commandé à Martine des petites robes de princesse elle n'est pas déçu!!! si vous voyez comme elle est belle dedans!! j'ai envie de la manger!!!! les finitions sont epoustouflantes comme d'habitude! les matières bien pensées! une petite robe doublée de polaire pour le froid d'hiver! toute douce à l'interieur!!! le mariage des couleurs est superbes! de la grande couture quoi elle est super pratique car se ferme par scratch! nous avons volontairement fait les robes un peu plus grandes que Mia pour qu'elle puisse les mettre pour l'hiver les finitions : petite robe chocolat nouée à la taille par un joli ruban doré interieur de la robe doublée en polaire! la robe de princesse! avec un magnifique tule en satin pour le volant, surpiqué de rose brillant pour les finitions et décorations! le haut de la robe est en stretch ce qui permet a toutou d'être bien à l'aise une merveille! et pour le plaisir, les finitions! toujours impécables! Merci Martine!!! tout est impeccable! Mia va faire des jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 trop belle dedans la robe est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour ces belles photos de ta puce ,elle est magnifique,même sans les robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 La robe avec su satin est sublime ça fait de ta puce une vraie princesse maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 martine a écrit:Merci pour ces belles photos de ta puce ,elle est magnifique,même sans les robes Merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 elle est deja belle toute nue la petite Mia!mais alors là!!une vrai star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 La deuxième est sompteuse ! J'adore lEs robes de princesses moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Francette a écrit:elle est deja belle toute nue la petite Mia!mais alors là!!une vrai star!!! Je savais que ça allait te plaire Francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ces robes son très belle, j'adore elle la deuxième. Toutes deux lui vont à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 la violette c'(est ma preferer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocacola111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'aimerais bien mettre la même chose à ma future chihuahuac'est vraiment joli très BarbiePoutoux poutoux de Cocacola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J ADORE LA MARON ELLE EST SUPER BELLE DEDANS TA PUCE EST VRAIMENT GATEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 elle sont tré belle faut avouer que la petite poupéé qui les porte est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 en voici une autre ,juste eu le temps de faire une photo et deja ,elle est vendue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 super beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci ,il y en avait encore une belle ,mais je pense qu'on en aura des photos bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 martine a écrit:merci ,il y en avait encore une belle ,mais je pense qu'on en aura des photos bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 vous faites vraiment de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 elle est magnifique!! bravo Martine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 elles sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oh mais qu'elle est belle ma poupette chérie !!!! Elle est belle comme un coeur dans ses robes de princesse. Bravo Martine pour ce beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 joli petit défilé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mia vous remercie pour vos gentils messages et compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elle est gâtée ta puce ! il faut dire qu'elle est si mignone donc rien de trop beau pour ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elle est belle quoi qu'elle porte et même nue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites