mariene 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 voici une petite robe pour les fetes !!(5 pieces disponible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle est superbe ! Elégante comme je les aime !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est très mignon ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 trop mimimoi aussi j'ai commander un petit vêtement pour les fête pour ma puce (vivement que je recoi la commande lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je vois pas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ça m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!!!!!! saleté de serwing!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est pour chi de quelle taille? y'a des réductions pour les miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'adore!! c'est trés jolie et trés féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je ne vois rien moi non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jadore c'est quoi les tailles svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est trop mimi!! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mariene je veux bien que tu me mp le prix et la taille pour une chi de 800 grammes? je sais tu dois pas avoir mais si il y en a des pas trop grand ?? Enfin j'attend ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 choupinette je tai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je t'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mariene tu pourrais aussi me MP le prix STP ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi aussi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 trop belle si mon loulou se fait travesti je te mp hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tyson a écrit:trop belle si mon loulou se fait travesti je te mp hein le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pour une chi de2.200kg ,y a la taille?????, c trop beau c combien le prix ,,,,,,,,,,,??????????? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est vraiment magnifique, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Euh les filles dépéchez vous ! Il y a marquer 5 pièces disponibles ! Moi j'ai déjà réservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 le weekend prochain des models autres couleurs !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Marienne, tu reçois mes MP ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mariene a écrit:le weekend prochain des models autres couleurs !!!!!!!!! génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C EST TRES JOULI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci les filles (de plus je ne suis pas couturiere dutout!!! j essaie!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 AH BEN CA ALORS !!! MOI JE TE DECERNE LE DIPLOME DE COUTURE D OFFICE ET TOUTES MES FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 les nouvelles robes (une partie!!) son arrivees sur le blog (fin page 3 et la page 4!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il faudrait que l'on ai l'adresse de ton blog pour les voirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 http://pour-chichi.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 a toutes les personnes qui m ont commander des robes de me mp pour bien confirmer quelles me les prenne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites