Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 quand on prend notre bain, pacha est là! il adore l'eau! alors on le met sur la plage de carrelage au dessus de la baignoire et il nous regarde! desfois il saute dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu as de la chance qu'il aime bien l'eau ! C'est plus facile pour les douches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Choubifleur a écrit:Tu as de la chance qu'il aime bien l'eau ! C'est plus facile pour les douches ! c'est clair!!!! pour ça aucun probleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Il est tout mignon le petit pacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il est vraiment beau ton mec!!! lequel des deux?.... LES DEUX!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Francette a écrit:il est vraiment beau ton mec!!! lequel des deux?.... LES DEUX!!!!!!! attention Francette... déjà que Danielle a décidé de lui faire les yeux doux pour qu'il nous aide à refaire le fofo je crois que je vais plus l'ammener à nos sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Il est trop rigolo à attendre sur le côté comme çà. çà doit être un beau carnage quand il saute dans le bain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Alaryel a écrit:Il est trop rigolo à attendre sur le côté comme çà. çà doit être un beau carnage quand il saute dans le bain! il est trop drole quand il fait ça! il est tellement courageux mon bébé! je ne sais pas si il fait ça pour être avec nous ou tout simplement parce qu'il aime l'eau! il est incroyable ce chien! vive les chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 comme c'est mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Coucou !! C'est trop mignon la photo, moi Canaille n'est pas adepte des bains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 il est trop mignon ton pacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 il est trop beau c'est super quil adore l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 il est magnifique sur cette photo!!! J'adore, je parle de Pacha bien sur!!!Enfin, Juju n'est pas vilain,hein!!! looooooooooooooolAlex, tu devrais faire attention, y'a pas mal de nanas sur le fofo, bientot on va avoir des messages genre:"JUJU A POIL"loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ça c'est bien vrai.....il est super beau , je craque sur lui depuis bien longtemps..........................Il aime l'eau ..moi la mienne déteste ça et quand je prend ma douche ..elle s'enfuie de peur qu'elle y passe elle aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Daïna35 a écrit:ça c'est bien vrai.....il est super beau , je craque sur lui depuis bien longtemps.......................... Pacha te fais un gros calin Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Perrine a écrit:il est magnifique sur cette photo!!! J'adore, je parle de Pacha bien sur!!! Enfin, Juju n'est pas vilain,hein!!! loooooooooooooool Alex, tu devrais faire attention, y'a pas mal de nanas sur le fofo, bientot on va avoir des messages genre: "JUJU A POIL" loooooooooooool ça me ferais bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 trop mignon ton pacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 choupinette a écrit:Perrine a écrit:il est magnifique sur cette photo!!! J'adore, je parle de Pacha bien sur!!!Enfin, Juju n'est pas vilain,hein!!! looooooooooooooolAlex, tu devrais faire attention, y'a pas mal de nanas sur le fofo, bientot on va avoir des messages genre:"JUJU A POIL"looooooooooooolça me ferais bien rire ouais c'est clair qu'il est pas vilain le mec dans la baignoire!!!!!mais bon la choupinette elle est canon, difficile la concurence la:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 misschi a écrit: ouais c'est clair qu'il est pas vilain le mec dans la baignoire!!!!!mais bon la choupinette elle est canon, difficile la concurence la:lol: mais alors comme ça me fait trop plaisir ça!!! Veronica grace à toi je vais passer une trés bonne journée! ça donne le moral !!!!! t'es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elle sont trop bien ces photos !! Pacha est trop beau, c'est super qu'il aime l'eau comme ça ! Bien pratique pour les bains. Tu sais, j'ai pensé la même chose que Perrine "Doudou à poil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Là yen a trop ou pas assez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 cecilou a écrit:Elle sont trop bien ces photos !!Pacha est trop beau, c'est super qu'il aime l'eau comme ça !Bien pratique pour les bains.Tu sais, j'ai pensé la même chose que Perrine "Doudou à poil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Là yen a trop ou pas assez . AH non!!! pas toi Cecilou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 VIVE LE MEC A POILS !!!!! MAIS JE VOUS DIRAI PAS LEQUEL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 choupinette a écrit:AH non!!! pas toi Cecilou!!!!!!!! Je rigolais ma tite Alex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 valher a écrit:VIVE LE MEC A POILS !!!!! MAIS JE VOUS DIRAI PAS LEQUEL . Ouaip !!! Jsuis d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 BlueMoon a écrit:valher a écrit:VIVE LE MEC A POILS !!!!! MAIS JE VOUS DIRAI PAS LEQUEL .Ouaip !!!Jsuis d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites