Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 bounty nous a fait cinq bebessssssssssssen deux heures, ils sont tous sortis sans problemestous de la meme couleur, à savoir tricolore , noir de bleu, blanc et feu, avec un peu plus de blanc pour l'un et un plus de feu pour l'autre elvis est aussi le papa de louise, ils seront de la meme couleur que louisetrois garçons et deux fifillesvoici une première photo des deux filles et maman avec ses bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Félicitations !!!! snif... je ne vois pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Super, cinque bébés, c'est pas mal du tout! Gros câlins aux petits à leur maman et papa!!!!!! NB. Je ne vois non plus les photos. Que passe-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ca y est ! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Super Bounty, tu as magnifiquement travaillé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bravo!! felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi je ne vois qu'un bout de photo!!! encore serwing qui fait des siennes!! en tout cas félicitation pour cette belle naissance!j'ai hate de voir d'autres photos! félicitation aux parents aussi!! maman a bien travaillé surtout! 5!! whaou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 magnifique bébés!! felicitation aux heureux parents et a toi bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour les photos! Elles sont super mignons les petites fifilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 enfin je vois les photos!!! merci ils sont trognons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bravo pour ces bébés ils sont tout mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Cinq petits anges !Quelle courageuse maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 felicitation a la maman ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel-la-princesse 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ils sont trop beau et la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 encore des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bravo, quelle belle portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Trop forts nos amis Belges !!!!!!Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 CINQ PETITS !!!!! CA MERITE DES FELICITATIONS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ils sont trop mignons ! Félicitations !Allez, d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 encore des photos mumu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui plus de photos ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Nous allons te harcelé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 FELICITATIONS pour cette naissance sans problèmes ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 on veut d'autres photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 super bravo aux parents des bébés!!roooohhh ma couleur préférée!!quel petits amours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 aprés avoir regarder votre site et avoir vus louise!! je tiens a vous dire que si dans votre porteé vous en avez une comme elle ! contactez moi de suite j adore c est tout a fait le genre de chihuahua que jadore!!! n hésitez pas a me mp si vous en avez une petite comme elle!!merci a vous kiss de poupeé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 des photos!!! vite!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites