Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 elle me tue de rire celle là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 qu'est ce qu'il cherche la dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Francette a écrit:qu'est ce qu'il cherche la dedans? c'est la gamelle de Pacha Francette! La miss vient lécher les restes c'est une voleuse de bouffe cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 et puis tu te vois toi monter debout dans ton assiete! aucune éducation cette petite! je vais en parler à l'leveuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est à dire que moi j'aurais du mal à rentrer dans mon assiette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Excellente la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Francette a écrit:c'est à dire que moi j'aurais du mal à rentrer dans mon assiette!!! oui moi aussi remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Francette a écrit:c'est à dire que moi j'aurais du mal à rentrer dans mon assiette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Diva me fait la même chose dans les gamelles des chattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Alaryel a écrit: Diva me fait la même chose dans les gamelles des chattes! j'étais plié de rire quand elle m'a fait ça tout à l'heure je me suis jetté sur l'appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'ai même pas pensé le faire. Un jour mes chattes vont le prendre pour le repas à force de la trouver dans leurs gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Super photo Alex , ta petite Mia est trop marrante Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Alaryel a écrit:J'ai même pas pensé le faire. Un jour mes chattes vont le prendre pour le repas à force de la trouver dans leurs gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 la max team a écrit:Super photo Alex , ta petite Mia est trop marrante Yves . Merci Yves! d'ailleurs quand est ce que tu nous fais profiter un peu de tes petits!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 choupinette a écrit:la max team a écrit:Super photo Alex , ta petite Mia est trop marrante Yves . Merci Yves! d'ailleurs quand est ce que tu nous fais profiter un peu de tes petits!!?? Mea Culpa c'est vrai , je postes peu de photos de mes loulous . Ce n'est pa sfaute d'en manquer pourtant . Il va falloir que je rémédie à celà , gros calins à tous les chis du fofo , Biz Yves . PS : j'adore ta petite Mia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 la max team a écrit:choupinette a écrit:la max team a écrit:Super photo Alex , ta petite Mia est trop marrante Yves . Merci Yves! d'ailleurs quand est ce que tu nous fais profiter un peu de tes petits!!?? Mea Culpa c'est vrai , je postes peu de photos de mes loulous . Ce n'est pa sfaute d'en manquer pourtant . Il va falloir que je rémédie à celà , gros calins à tous les chis du fofo , Biz Yves . PS : j'adore ta petite Mia . Merci Yves!! Mia te fais une grosse léchouille! moi j'ai hate de voir des photos du ptit Malone je t'embrasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 hihi elle est telement petite !!!! c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 elle est trop cette mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci pour vos messages les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 RRROOOOOHHH LA COQUINE SUR LE COUP JE PENSAIS QU ELLE SE FAISAIT UN BAIN DE PIEDS HEUU NON DE PATTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 elle est trop mimi ta puce moi j'en ias une qui me fait la meme mais dans l'eau je t'assure que je la trouve pas mignonne quand elle me fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites