Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framb1

rouky chez le veto

Messages recommandés

quelle journée de M...., rouky est très mal depuis hier soir, il a une gastro

je ne sais pas comment c'est arrivé ???

je voulais savoir si celles qui ont participée à al journée de dimanche chez brigitte y en avait qui seraient malade?

voilà je suis crevée, j'ai pas arrêté de toute la journée et en plus avec ce temps de chien, pas evident pour les pipis et le reste, rouky ne veut plus faire sur le puppy pad:fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre Isa, il y a des jours comme ça, j espere que ça va passer vite, pauvre petite Rouky !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Isa , j'espère que ca va aller pour Rouky . Qu'entends tu par gastro ??!! Si il s'agit juste d'une diahhrée une petite diète , du smectivet , riz mélangé aux croquettes et tout rentrera dans l'ordre , gros bisous à ce loulou , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous

je viens de sortir du veto (110 euros) lol! , il dit qu'il a une gastrite, il lui a fait une injection et je doit lui donner un liquide et des comprimés à partir de demain, l'angoisse il prendra jamais les cachets, il va falloir que je les pilent et les dilu dans de l'eau,

il m'a fait mal au coeur, il pleurait quand il voulait aller à la selle, mais comme je l'ai mis à jeun depuis hier soir il n'a plus rien à evacuer, alors il est sorti du sang, alors là j'ai paniqué et je l'ai emmené chez le veto, là il ets plus calme, il fait comme si il machait du shwing um, normal à dit le veto, comme il m'a fait mal au coeur quand il lui a fait les 2 piqures il pleurait et se gratté sans arret, j'ai peur maintenant que rox l'attrape aussi, j'en ai marre, encore un microbe qui trainait pas possible...

sabine, brigitte, alex, perrine, francette vos loulous vont bien? dites moi que oui, que c'est pas dimanche qu'il a attrapé ça!!! rassurez moi
car Michel m'enerve il me dit que c'est dimanche ça me gonfle:tronco: , je vais le tuer:fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
à vous

je viens de sortir du veto (110 euros) lol! , il dit qu'il a une gastrite, il lui a fait une injection et je doit lui donner un liquide et des comprimés à partir de demain, l'angoisse il prendra jamais les cachets, il va falloir que je les pilent et les dilu dans de l'eau,

il m'a fait mal au coeur, il pleurait quand il voulait aller à la selle, mais comme je l'ai mis à jeun depuis hier soir il n'a plus rien à evacuer, alors il est sorti du sang, alors là j'ai paniqué et je l'ai emmené chez le veto, là il ets plus calme, il fait comme si il machait du shwing um, normal à dit le veto, comme il m'a fait mal au coeur quand il lui a fait les 2 piqures il pleurait et se gratté sans arret, j'ai peur maintenant que rox l'attrape aussi, j'en ai marre, encore un microbe qui trainait pas possible...

sabine, brigitte, alex, perrine, francette vos loulous vont bien? dites moi que oui, que c'est pas dimanche qu'il a attrapé ça!!! rassurez moi
car Michel m'enerve il me dit que c'est dimanche ça me gonfle:tronco: , je vais le tuer:fache:


oullah tu me fais peur, les miens n'ont rien pour le moment je touche du bois affraid
car sur une puce de 800 grammes c'est pas la même chose!!
si c'est contagieux rox peut l'attraper!!
attend il avait du sang dans les selles??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais que j'ai perdu un chi de la gastro anterite émoragique!
est ce que ça a un rapport?
est ce que rouki est vacciné contre la parvovirose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en vaccin il a tout, heureusement

alors le sang n'a pas trop affolé le veto il dit qu'a force de pousser c'est normal et là il lui a fait un toucher rectal en plus rouky n'a pas vraiment appréciéaffraid

alex surtout fais bien attention à mia, met là dans un cocon pour le moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
oui en vaccin il a tout, heureusement

alors le sang n'a pas trop affolé le veto il dit qu'a force de pousser c'est normal et là il lui a fait un toucher rectal en plus rouky n'a pas vraiment appréciéaffraid

alex surtout fais bien attention à mia, met là dans un cocon pour le moment!!!


ooh oui, heureusement elle n'a pas été en contact direct avec Rouky
essaye d'isoler les deux et passe tout l'appart à la javel Sad

il a vomi? est ce qu'il est desfois trés exité et d'un coup abbatu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sushi n a rien , j ai eu Francette au tel , elle ne m a rien dit, donc ça doit aller !
pauvre petit, chez quel veto es tu alle ? de ces heures ci, je suppose que c est la clinique de St Augustin ??? bof bof bof !! arrete les croquette, steack hache riz carottes, ça va rentrer dans l ordre ne t inquiete pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui danielle, clinique mignon

alex non il n'a pas vomi, sauf le smecta

le veto est serin, il dit que cela va rentrer dans l'ordre d'ici 3 à 4 jours
demain je peux lui redonner à manger un petit peu par petit peu*

allez il faut que je me calme et que je dorme surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas confiance dans cette clinique va voir MAYNARD, le regime que je t ai donne ça vient de lui, il m a dit c est tout simple mais j ai sauve pas mal de chiens, simplement comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
sushi n a rien , j ai eu Francette au tel , elle ne m a rien dit, donc ça doit aller !
pauvre petit, chez quel veto es tu alle ? de ces heures ci, je suppose que c est la clinique de St Augustin ??? bof bof bof !! arrete les croquette, steack hache riz carottes, ça va rentrer dans l ordre ne t inquiete pas !


pas de riz! surtout pas! c'est doc Maynard qui l'a dit king

mais steak haché frais cru et carotte bouilli c'est parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
je n ai pas confiance dans cette clinique va voir MAYNARD, le regime que je t ai donne ça vient de lui, il m a dit c est tout simple mais j ai sauve pas mal de chiens, simplement comme ça !


il m'a dit la même chose! et je ne me suis même pas déplacé je l'ai eu au tel il m'a donné le conseil et quelques heures aprés les selles étaient redevenues normales!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
oui danielle, clinique mignon

alex non il n'a pas vomi, sauf le smecta

le veto est serin, il dit que cela va rentrer dans l'ordre d'ici 3 à 4 jours
demain je peux lui redonner à manger un petit peu par petit peu*

allez il faut que je me calme et que je dorme surtout


oui calme toi! mais surtout demain achete lui du steack haché frais et fais lui bouillir des carottes!! je t'assur c'est miraculeux
je n'ai pas confiance aux vetos de la clinique de garde! j'ai été déçu à chaque fois affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre pour Rouki! t'inquiete pas trop Isa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fais de grosse caresses à mon filleul de la part de sa marraine d'amour! il a interet à guerir trés vite mon ptit coeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne fau surtout pas s'inquieter ce se soigne relativement bien toujours bien surveiller si il y a pas de vomissement,du sang dans les selles ou de la fievre!

le regime carotte bouilli et steak ca marche apres l'avoir laisser a la diete 24h ca aussi c'est souvent efficace,car comme il on un chamboulement du mecanisme le faite de ne rien ingerer pendant 24h permet ai metabolisme de se refaire et souvent se remet en ordre facilement.

pour les chiens qui on ete en contact direct surveiller bien,mais il fau vraiment quil se sont soit lechouiller,soit partager les meme gamelles ect..

ne t'en fait pas ca va aller,bon courage pour les medoc

bisous

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daveli a écrit:
il ne fau surtout pas s'inquieter ce se soigne relativement bien toujours bien surveiller si il y a pas de vomissement,du sang dans les selles ou de la fievre!

le regime carotte bouilli et steak ca marche apres l'avoir laisser a la diete 24h ca aussi c'est souvent efficace,car comme il on un chamboulement du mecanisme le faite de ne rien ingerer pendant 24h permet ai metabolisme de se refaire et souvent se remet en ordre facilement.

pour les chiens qui on ete en contact direct surveiller bien,mais il fau vraiment quil se sont soit lechouiller,soit partager les meme gamelles ect..

ne t'en fait pas ca va aller,bon courage pour les medoc

bisous


Merci Elisa,
ou les chiens ont été en contact tout l'aprem, léchouilles je ne sais pas... mais partage de la gamelle oui scratch

en tout cas merci de ta réponsé, c'est plutot rassurant Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien surveiller bien pendant 4 jours au moins,en faite c'est un peu comme nous quand on a une gastro si on boit dans le meme verre ou quon s'embrasse bien souvent les microbes passent

mais ce devrai allez ne vous en faite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va notre malade???

les miennes n'ont rien...je te rassure... ça ne doit pas etre contagieux..
Caresse à Rouki !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lui faire prendre ses cachets, inutile de lui piler, tu lui ouvre la gueule et tu lui met bien le cachet au fond et tu lui ferme la gueule, automatiquement il va deglutir mais faut bien lui mettre au fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMME D HAB J ARRIVE EN RETARD J ESPERE QUE TON PTIT PERE VA MIEUX POUR LES COMPRIMES MOI JE LES METS DANS DU KIRI OU AUTRE FROMAGES DANS CE GENRE LA ET CA PASSE BIEN BISOUS ET CARESSES A TES PETITS LOULOUS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne sont pas apettant?car c'est met arriver de forecer mon chat a prendre des cachet javai pas fai gaffe suil etai appettant et d'un coup le cachet tombe par terre et je voi quoi elle le mange!!

en tout vas j'espere quil va mieus et qeu les autres nom aparament rien atraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous tous, rouky va beaucoup mieux, il avale ses comprimés sans soucis avec ses croquettes!! ouffff

par contre le platre là c'est autre chose:affraid: , j'en mets de partout, car il aime pas ça du tout

bon ben maintenant il est vraiment bouché il n'a pas fait de cacas depuis 1 jour scratch

mais avec le temps pas facile .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis à l'instant ton post.

C'est toujours angoissant de voir un loulou malade.
Je suis contente de voir qu'il va mieux en tout cas.
J'espère qu'il va très vite guerrir !

Je vous fais de gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou, rouky va bien mieux, il recommence à faire ses selles normalement, ouffff, je n'ai pas eu de nouvelles de perrine, car boby l'avit aussi, en avez vous?

je lui avais envoyé un mail, mais pas de reponse, j'espère qu'il va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !
Ici, mes 4 ptits loulous pètent la forme.
Rouky va mieux donc ?
Et Bobby ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf c'est une bonne nouvelle Isa !

Je ne savais pas que Boby avait eu le même problème.
J'espère qu'il est lui aussi guerrit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espère moi aussi, mais je n'ai pas de nouvelels de perrine, danielle m'a dit que ce week end elle etait partie à Istre, j'atttends de ses nouvelles avec impatience, j'espère ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien contente que tout aille mieux pour Rouki! Sushi n'a pas eu de diadhée elle non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...