blooming 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 coucouvoila un petit ensemble avec du polaire pour ma petite Bloomingqui va super bien avec sa culotte que j ai confectionne.j ai eu un mal fou a confectionner le T shirt comme c est une petite tailleca n a pas ete simple. mais je suis contente de mon travail.bisous et bonne semaine a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle est rigolote avec cette ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 missmaman a écrit:Elle est rigolote avec cette ensemble!!! oui !!!! avec tous les poils de son cou... elle est rigolote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oh comme c'est beau et ça lui va a ravir!!!! bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 nancy a écrit:oh comme c'est beau et ça lui va a ravir!!!! bravo!!!!!! j ai eu du mal a faire ce T shirt... merci. je suis contente de mon premier T shirt et de ma premiere culotte. ca lui fait un jolie ensemble a ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est trés jolie!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 ca lui va trop bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux etre fière de toi c tres beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 choupinette a écrit:c'est trés jolie!! Bravo coucou choupinette ca fait plaisir de te voir. ton avatar est a croque ! c est vraiment la class... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tyson a écrit:ca lui va trop bien !!!!!!! merci tyson !!! toujours aussi adorable notre Tyson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 daveli a écrit:c'est mignon bienvenue DAVELI je suis a l autre bout du monde pour le moment et je n ai pas eu le temps de venir souvent sur notre super fofo et par manque de chance, je n ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue.... merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est pas grave heureuse de faire ta connaissance!! a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 latif a écrit:FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux etre fière de toi c tres beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh coxie !!! merci ... je suis fiere de voir ma petite au chaud avec son T shirt (polaire). elle n aura pas froid cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 daveli a écrit:c'est pas grave heureuse de faire ta connaissance!!a tres vite ta puce chocolat est vraiment mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 il est 20h30 jeudi 30 octobre ma journee se termine mais la votre en france n est pas terminee, alors je vous souhaite a tous une EXCELLENTE journee. BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci c'est gentil mais je comprend pas tu vit ou pas en fance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 daveli a écrit:merci c'est gentil mais je comprend pas tu vit ou pas en fance si si !!! j'habite en ile de france. je suis en deplacement en voyage d affaires. j ai pu partir avec mes deux chichis. je ne sais pas encore quand je rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ah dacord je comprennai pas!! c'est bien si ta pu les emmener! tu est loin? en tout cas je sui contente tu est ou en ile de france on pourra peut etre s'organiser une rencontre a ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 daveli a écrit:ah dacord je comprennai pas!!c'est bien si ta pu les emmener!tu est loin?en tout cas je sui contente tu est ou en ile de france on pourra peut etre s'organiser une rencontre a ton retour oui bien sure !!! ca fera plaisir a nos loulous de se faire de nouveaux amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 gros gros bisous la ou tu es et Bonne NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 daveli a écrit:super merci de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 latif a écrit:gros gros bisous la ou tu es et Bonne NUIT Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites