Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily1

Ma journée avec ma lily..elle a 64 jours aujourd hui..

Messages recommandés

COUCOU tout le monde aujourd hui je passe la journée avec ma lily,elle a 64 jours aujourd hui..et pour ses 9 semaines tout juste..c'est à dire lundi 3 nov prochain..elle arrivera définitivement à la maison .En ce moment elle dors...Tout à l heure , je l'ai "entrainé" à descendre du lit...avec bien-sùr une très grosse "sécurité" dessous..elle se débrouille comme une chef,on a fait ça à plusieurs reprise...Daïna la "aidé" en la poussant carrément avec sa patte bien-sùr elle a atteri "sur la sécurité (plaidS) plus vite que prévu,..mais ..10cm...plus bas ça la fait...Daïna est un peu jalouse , mais elle a drolement apprécié quand Lily c'est décider de faire la toilette de ses deux yeux...elle vont s'adorer et seront très caline l'une envers l 'autre..je vous met quelques photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi Aurore Laughing Par contre au niveau de sa couleur plus tard ..ce sera la très très grosse surprise..elle aura du fauve certainement...un mélange de fauve/blanc/beige-Sable me plairai assez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager ce petit moment de première complicité!

je t'envie! les miens ne sont pas trés proches pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve de plus en plus jolie...
Mon grand père qui est ici présent craque particulièrement pour sa diversité de couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïna35 a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi Aurore Laughing Par contre au niveau de sa couleur plus tard ..ce sera la très très grosse surprise..elle aura du fauve certainement...un mélange de fauve/blanc/beige-Sable me plairai assez...


Je pense que ce sera exactement ça !!!

Elle est très jolie Marie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Daïna35 a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi Aurore Laughing Par contre au niveau de sa couleur plus tard ..ce sera la très très grosse surprise..elle aura du fauve certainement...un mélange de fauve/blanc/beige-Sable me plairai assez...


Je pense que ce sera exactement ça !!!

Elle est très jolie Marie !
Chouette alors...!!! de toute manière ..elle peut-ètre rose à petit pois...je l'adore ma puce hyper caline..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop jolie ta puce !! c'est geniale que tu as pu la voir de temp en temp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ..oui génial ça aide drolement à patienter..il reste que 3 jours et je travaille alors ça va passer encore plus vite...Ensuite j aurais 3 semaines avec elle...on va faire pleins de chose toutes les 3...des jeux,des calins, des jeux,des calins... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos sont remplies de complicité et d'amour !

Ta puce est superbe et tu dois être ravie de la bonne entente entres tes deux trésors.

Plus beaucoup à attendre et elle sera à toi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devrait etre Le JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!


on attends on verra bien !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...