Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partie de balllon pour Lily et DaÏna cet après-midi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'aime beaucoup tes photos Dania, elles sont très touchantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Lily c'est y faire avec sa grande soeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ça se voit!!!looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 elles sont trop mignonnes toutes les deux, elles ont vite fait copain copain, ça c est tres bien pour l avenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tes deux amours ont un caractère en or ! Une très belle complicité est en train de naitre entre elles ! C'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 OUI c'est vrai...elles sont très tendre l'une vers l'autre...Daïna se prend un peux pour sa maman...alors que c'est sa frangine lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ELLES SONT TROP MIGNONNES ENSEMBLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bravo pour tes belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 trop mimi le bisous de la pepette!!!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oh que de belles photos ! J'adore voir leur si belle complicité, c'est trop mignon ! Et les bisous !!!!! Ca y est tu peux enfin s'avourer ta petite puce, tu dois être aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C EST SUPER MIGNON J ADORE LA PHOTO DE LA P TITE LECHOUILLE. JUSTE UN P TIT DETAIL COOKIE A LA MEME BALLON PAR CONTRE JE LUI AI ENLEVE LE SIFLET CAR IL RESSORTAIT ET A FAILLI LE MANGER VOILA VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites