Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mon étiquette !!!!!ma fille m,a fait cela, regardez comme c'est joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'est ce pas que c'est joli? martine si tu veux je peux lui demander de te faire une étiquette! Elle se fera un plaisir!
tu n'as qu'a le demander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est sur du tissus?et c'est quoi la taille? oui bien sur ca pourrait m'interesser elle est super belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait avec un logiciel et sur papier mais on prend un beau papier spécial qui est un peu plus épais qu'un papier a imprimer.

On a fait ca ce matin et on a fait un trou avec un poincon.
je te montrerai ca en photo martine!

depuis ce matin j'ai fait trois manteaux j'ai changer ma facon de les faire et ca va plus vite!!!! mais je n'ai pas poser de capuche a ces derniers alors c'est moins long.
Ils sont rose gomme doublé en polar blanc cassé. ca fait joli!!!!

martine ma fille travaille aujourd'hui mais si tu veux quelle te fasse une étiquette je peux lui demander lundi? Elle te met ca sur un fichier et toi tu imprime en plusieurs Wink
quest ce que tu en penses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
C'est fait avec un logiciel et sur papier mais on prend un beau papier spécial qui est un peu plus épais qu'un papier a imprimer.

On a fait ca ce matin et on a fait un trou avec un poincon.
je te montrerai ca en photo martine!

depuis ce matin j'ai fait trois manteaux j'ai changer ma facon de les faire et ca va plus vite!!!! mais je n'ai pas poser de capuche a ces derniers alors c'est moins long.
Ils sont rose gomme doublé en polar blanc cassé. ca fait joli!!!!

martine ma fille travaille aujourd'hui mais si tu veux quelle te fasse une étiquette je peux lui demander lundi? Elle te met ca sur un fichier et toi tu imprime en plusieurs Wink
quest ce que tu en penses?





ecoute Monique ,si vraiment ca n'embete pas trop ta fille,oui je veux bien voir ce que ca donne ,ce serait sympa,merci beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique c'est une très bonne idée que tu as eu et c'est très joli, bravo à ta fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Cécilou!!!Wink

Martine, il faudrait que tu me dise ce que tu aimerais écrire?

Il me faut des informations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...