sabine08 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Voici une ptite vidéo que j'ai retrouvée ! Vous y verrez ma Copaya quand elle était bébé ! Et une autre chichi du forum... Sa nouvelle maman va t elle la reconnaitre ?! https://www.dailymotion.com/sundae83/video/x7a1g6_copaya-et-sa-soeur-bebes-chihuahuas_animals (Le temps que le site où je l'ai mise l'encode, et ce sera visible !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 on ne peut pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est vachement long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je crois qu'il faut que tu recommences... c'est pas normal là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Quand j'y vais, cela marque que c'est en cours de validation. Et moi je peux la voir sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je pense que tu devrais éssayé de le télécharger une nouvelle fis afin de crer un nouveau lien.Il y a peut-être eu un beug lors du transfert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui c'a m'est arrivé une fois aussi... il y a eu un souci il faut recommencer... et oui et nous on attend de pied ferme cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'y retourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Voilà ! J'ai retéléchargé et remplacé le lien en haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 heu il y a un souci... je peux pas y acceder?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Si si, elle marche avec le lien maintenant ! https://www.dailymotion.com/sundae83/video/x7a1g6_copaya-et-sa-soeur-bebes-chihuahuas_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 elle est trop drole!!! c'est beau quand c'est petit! c'est gauche, maladroit!!! ils sont bien rond ces petits bouchons mais magnifiques! en je ne sais pas si tu as remarqué mais la boule de neige recule!!! c'est trés rare de voir un chien reculer!!!! normalement il faut leur apprendre!!! c'est pas iné! c'est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ma Copaya est exceptionnelle ! Je n'ai pas eu besoin de lui apprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oooh que oui!! c'est fou!!! Pacha lui ne veut rien savoir à presque 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oh ils sont adorables !!! J'adore les bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 choupinette a écrit:oooh que oui!! c'est fou!!! Pacha lui ne veut rien savoir à presque 10 mois Ils n'ont pas eu le même démarrage non plus. Cop étant née chez moi, elle est très imprégnée et sociabilisée. Pacha a déjà eu de la chance d'arriver chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Elles sont trop mimies ces pupuces, je les adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'adore , ils sont trognons dans leur grand panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ma clochetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bb trop belleeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ce qu'ils sont bidouilles !C'est tellement craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J ADORE LES VIDEOS DE BEBES ILS SONT TROP MIMIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sabine trop top cette video, quelles petits bouts de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Copaya ne s'est pas vraiment calmée depuis... Clochette bouge plus, je crois, maintenant...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Clochette la petite chi de Misschi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 voui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Que le monde est petit !C'est devenu une magnifique louloute, elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites