Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

vos chis ont t-ils accés à toutes les pieces de la maison?

Messages recommandés

vos chis ont t-ils accés à toutes les pieces de la maison?

est ce que vous interdisez l'acces à certaines pieces? par exemple où il y a de la moquette ou parquet avec des chiots?

j'hesite à leur interdire l'acces au dressing pour les miens, il y a du parquet au sol, et je ne sais pas pourquoi dès que Mia rentre elle peut pas s'empecher de laisser un pipi sur son chemin I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi il n'y a aucun tapis, et comme on est en appartement, c'est pas super grand, donc pas beaucoup de pièce, donc oui Spoutnick & Nooka on accèes à toutes les pièces.

Néamoins, quand on s'absente, on ferme les portes de chambres et la salle de bain, donc il leur reste le salon et la cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, Diva a accès à toutes les pièces mais par contre, elle n'a pas le droit au canapé (sauf sur nos genoux).
Le bureau et la chambre sont sur parquet mais Diva n'a toujours fait que sur son puppy pad ou dehors donc pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils n'ont pas accés à la cuisine ni à la chambre, sauf quand il y a des invités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rouky à accés à toutes les pièces sauf les toilettes et SDB, mais quand je ne suis pas là c'est salle à manger pour tous les deux et stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En notre absence, ils restent dans leur chambre pour une question de sécurité et ça limite les bêtises.

Et lorsque nous sommes là, ils peuvent aller partout, sauf la salle de bain et notre chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
En notre absence, ils restent dans leur chambre pour une question de sécurité et ça limite les bêtises.

Et lorsque nous sommes là, ils peuvent aller partout, sauf la salle de bain et notre chambre.


tes chis ont leur propre chambre?? flower la chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ça? cecilou, une chambre que pour les chis???? whaouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en rêve d'une chambre pour mes bêbêtes.

J'ai oublié de dire qu'en notre absence Diva est dans son parc dans notre chambre, car les chats ont le reste de l'appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
tes chis ont leur propre chambre?? flower la chance!!!


Oui ils ont leur chambre avec paniers, couvertures, nourriture ....
J'avoue que c'est une chance et j'en suis bien consciente.
Nous avons 3 chambres donc il y a même une de libre, celle du futur bébé humain Very Happy , mais je ne suis pas enceinte Laughing .

Dans leur chambre, j'y ai mis aussi mon bureau avec l'ordi, donc quand je vous écrit j'y suis ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
choupinette a écrit:
tes chis ont leur propre chambre?? flower la chance!!!


Oui ils ont leur chambre avec paniers, couvertures, nourriture ....
J'avoue que c'est une chance et j'en suis bien consciente.
Nous avons 3 chambres donc il y a même une de libre, celle du futur bébé humain Very Happy , mais je ne suis pas enceinte Laughing .

Dans leur chambre, j'y ai mis aussi mon bureau avec l'ordi, donc quand je vous écrit j'y suis ! Very Happy


ça c'est vraiment genial!!!!!

ils sont gatés tes loulous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme je vous envie

ça doit etre super de voir des chihuahuas dans leur propre chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour nous Guigui et Malone peuvent " vagabonder " de partout dans l'appart ( accès au balcon où ils font leurs besoins situé dans la cuisine , salon et bureau attenant et la chambre ( ils n'y vont pas en journée à part Malone qui reste " coincé " de temps à autre sur le lit ( il ne sait pas descendre tout seul Rolling EyesLaughing ) . En notre absence leur territoire se limite au couloir ( qui fait tout l'appart ) pour raison de sécurité . Dans le salon il y a leurs jouets , leur canapé ( ils squattent aussi le notre Laughing ) , bref on vit chez nos chis . La question aurait pu donc être Alex : " qu'est-ce que vos chis vous laissent comme place dans leur appart " Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes puces ont accès à toutes les pièces, y compris la cuisine ( c'est une cuisine américaine et déjà habitée par nos deux petits cochons d'indes également en libertés).
Pendant la journée elles passent leur temps sur notre canapé du salon (j'ai mis dessus des couvertures que je peux nettoyer) et j'ai mis aussi devant le canapé une grande couette couverte d'une couverture de la même couleur avec leurs jouets, les batonnes pour grignoter etc... C'est également le lit de mon lapinou qu'elles adorent.
La nuit elles dorment avec nous dans le lits sous la couette accompagnées par nos deux chattes (la plus jeune sur la couette sa mère sur mon cousin à moi qui m'ènerve mais elle est tellement gentille que je n'arrive pas à la mettre dehors, dès que je la pousse un peu elle ronronne et revient en me donnant des bisous) .
Tous les soirs c'est le bordel car dès qu'on commence à se préparer pour se coucher elle se mettent à jouer dans le lits avec notre petite chatte et en générale ça dure au moins une demie heure . Au moins, pendant ce temps elles ne s'occupent pas de nous.
Je sais qu'on est un peu laxistes mais bon ...

Selon mes amis il faut tout le temps faire attention chez nous car on peut toujours marcher sur un petit bout d'animal. C'est un peu vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poukette et Yves, je vous rejoins. Nous aussi nous vivons chez nos animaux selon notre entourage. Diva a son grand parc dans la chambre, çà va encore. Mes chattes ont deux arbres à chat, un hamac de radiateur, le canapé du bureau, un meuble haut aménagé en dodo dans le bureau et le petite table de bar de la cuisine. De toutes façons, le véto nous a dit que pour un chat, ce sont ses maîtres qui habitent chez lui, on ne fait que respecter leur nature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
Alors pour nous Guigui et Malone peuvent " vagabonder " de partout dans l'appart ( accès au balcon où ils font leurs besoins situé dans la cuisine , salon et bureau attenant et la chambre ( ils n'y vont pas en journée à part Malone qui reste " coincé " de temps à autre sur le lit ( il ne sait pas descendre tout seul Rolling EyesLaughing ) . En notre absence leur territoire se limite au couloir ( qui fait tout l'appart ) pour raison de sécurité . Dans le salon il y a leurs jouets , leur canapé ( ils squattent aussi le notre Laughing ) , bref on vit chez nos chis . La question aurait pu donc être Alex : " qu'est-ce que vos chis vous laissent comme place dans leur appart " Yves .



tu me fais trop rire Yves!!
en fait c'est vrai, je crois que jusqu'à present il n'y a pas une piece ou on retrouve pas un truc à chi! mis à part la salle de bain et encore!! c'est la que je range les shampoings et la trouce à pharmacie des chis!!!

j'ai décidé de ne plus leur donner l'acces au dressing ... mais ça va être dur! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens n'ont accès qu'a trois pièces de la maison : les miennes. Donc ma chambre ( ou il y a du parquet, je t'expliques même pas les traces de pipi), le salon et leur chambre.
Leur chambre qui est faite sur le même concepte que Cécilou : mon bureau avec eux !

Mes parents n'en veulent plus dans le reste de la maison car ils font trop de pipisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi pour linstan je n'est que mon pisher qui d'elle meme ne rentre pas dans les chambres!mais a acces partout sinon et jai du parquet dans toute les pieces sauf le couloir en lino et cuisine en carrelage

mais de toute facon je croi que jinterdirai la chambre des enfants au moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
Mes chiens n'ont accès qu'a trois pièces de la maison : les miennes. Donc ma chambre ( ou il y a du parquet, je t'expliques même pas les traces de pipi), le salon et leur chambre.
Leur chambre qui est faite sur le même concepte que Cécilou : mon bureau avec eux !

Mes parents n'en veulent plus dans le reste de la maison car ils font trop de pipisse.






tu leur met un puppy pad ou ils font dehors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes 3 animaux sont propritaires des lieux! ils ont l'exteme amabilite de m'inviter à partager leur vie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
Choubifleur a écrit:
Mes chiens n'ont accès qu'a trois pièces de la maison : les miennes. Donc ma chambre ( ou il y a du parquet, je t'expliques même pas les traces de pipi), le salon et leur chambre.
Leur chambre qui est faite sur le même concepte que Cécilou : mon bureau avec eux !

Mes parents n'en veulent plus dans le reste de la maison car ils font trop de pipisse.






tu leur met un puppy pad ou ils font dehors?


Il font leurs besoin dehors ! Tous les matins même le dimanche, je me lève à 8heures pour les sortir à l'heure. Dans la journée, ils sortent chaque fois que quelqu'un va dehors. Par exemple lorsqu'il faut s'occuper de Pilou, lorsqu'il faut jardiner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COOKIE A POUR LUI LA CUISINE LA SALLE A MANGER LE SALON ET LA SALLE DE BAIN QUAND IL LE FAUT POUR LE BAIN ET 2500 METRES CARRE DE TERRAIN POUR GALOPER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf lorsqu'il n'est pas cloturé comme le miens !
Ils ont un terrain immense et ne peuvent en profiter que lorsque j'y suis pour les surveiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici les chiens ont accès au rez de chaussée, pas aux chambres à l'étage...en principe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me fait rire Minou, moi aussi, les chis n'ont pas accés à la chambre, en principe, mais vu qu'ils me suivent partout, ils sont souvent dans la chambre, et quand Rémy est absent, ils dorment dans le lit avec Maman!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
tu me fait rire Minou, moi aussi, les chis n'ont pas accés à la chambre, en principe, mais vu qu'ils me suivent partout, ils sont souvent dans la chambre, et quand Rémy est absent, ils dorment dans le lit avec Maman!!!!



lol!lol!

Moi même si papa est là ils dorment avec maman.. mais trois chis dans le lit ça commence à faire beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
mes 3 animaux sont propritaires des lieux! ils ont l'exteme amabilite de m'inviter à partager leur vie!!
Chez moi c'est pareil,Lily et Daïna ont accès à toutes les pièces, de toutes manières elles me suivent partout, et si je squatte une pièce plus longtemps, comme la salle de bains, elles ont aussi un panier donc m'attendent dedans,je met tout au pluriel car Lily est avec nous depuis tout juste 24 heures..mais fait les mème chose que sa soeur Daïna.Mais comme Cécilou,mes fifilles ont leur chambre à elles,..et m'accepte dans leur lit ( en faite ,c'est moi qui à du mal à couper le cordon et je ne peux dormir sans leur contact..) Lily est arrivée depuis peut, mais si elles leur prennaient l'envie de jouer en pleine nuit..style 3h du mat..je pense que je regagnerais ma chambre... ..Autrement elles vont partout,..mais on juste accès à leur chambre quand je ne suis pas là, car avec les chats,..je ne veux pas prendre de risque...car Daïna quand elle s'y met, fait tourner les chats en "bourique", elle les mène à la baguette... et mon vieux chat qui aime le calme...j 'ai peur qu'un coup de griffe..partirai facilement si je ne suis pas là...et à l oeil ça ne pardonne pas,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
Sauf lorsqu'il n'est pas cloturé comme le miens !
Ils ont un terrain immense et ne peuvent en profiter que lorsque j'y suis pour les surveiller !





pourquoi tu ne clotures pas un petit enclos , enfin grand, puisque tu as de la place, pour tes loulous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment t'expliquer cela...
Ce serait plus simple si tu pouvais voir.

Regarde vers la fin de cette vidéo :
https://www.dailymotion.com/Choubifleur/video/x6psac_mes-amours_animals

Le terrain est coupé en deux par un chemin. Chemin sur lequel les paysans ont un droit d'accès... Donc ce serait compliqué de le couper en parcel ! J'vais éssayé dans un coin, mais Youyou et Cassie réstaient devant le grillage comme des pauvres chiens martirisés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après relecture de mon message, je fais une rectification Laughing ,
j'ai dit qu'ils n'allaient pas notre chambre, en fait s'ils y vont c'est pas grave, mais le soir ils dorment dans leur chambre. Sauf Betty qui dort obligatoirement avec nous et dans le lit, madame à sa place en plus, elle se cale contre mon oreiller la tête vers moi, entre stef et moi Laughing .
On a trop de mal à dormir l'une sans l'autre I love you .
Après je peux aller jusqu'à 2 seulement sinon ils chahutent toute la nuit, on a fait plusieurs essais mais je dort pas beaucoup avec tous lol! .

En plus, ils aiment dormir dans leur chambre avec leurs affaires, leurs couffins, c'est leurs petites habitudes en fait. Je pense que tout est une question d'habitude et d'éducation.
Après chaque maitre fait son choix Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
Je ne sais pas comment t'expliquer cela...
Ce serait plus simple si tu pouvais voir.

Regarde vers la fin de cette vidéo :
https://www.dailymotion.com/Choubifleur/video/x6psac_mes-amours_animals

Le terrain est coupé en deux par un chemin. Chemin sur lequel les paysans ont un droit d'accès... Donc ce serait compliqué de le couper en parcel ! J'vais éssayé dans un coin, mais Youyou et Cassie réstaient devant le grillage comme des pauvres chiens martirisés !





oui effectivement apres avoir visionné la video c'est pas evident:scratch:

mais c'est vrai que j'aurais peur qu'il passe une voiture, quoique peut etre il n'en passe pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur Cécilou dormir avec 5 chis ça doit pas être simple scratchLaughingLaughingLaughing Je vois déjà qu'avec nos 2 loulous ça vadrouille toute la nuit . Guigui est le roi des indécis , je vais avec " papa " ( moi Very Happy ) ou " maman " Cécile Rolling EyesLaughingLaughingLaughing . Quand à Malone il commence sa nuit sur ma tête et la finit entre mes jambes , quelle galère LaughingLaughingLaughing . Betty est tout de même une petite privilégiée I love you , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien moi elle a acces à tout l appart, sauf la chambre, et des lits et tapis dans chaque piece, ma grosse memere d amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
C'est sur Cécilou dormir avec 5 chis ça doit pas être simple scratchLaughingLaughingLaughing Je vois déjà qu'avec nos 2 loulous ça vadrouille toute la nuit . Guigui est le roi des indécis , je vais avec " papa " ( moi Very Happy ) ou " maman " Cécile Rolling EyesLaughingLaughingLaughing . Quand à Malone il commence sa nuit sur ma tête et la finit entre mes jambes , quelle galère LaughingLaughingLaughing . Betty est tout de même une petite privilégiée I love you , Yves .


oui avec autant de chis c'est dur dur !

Tu vois déjà avec 2 hein ? Laughing ça vadrouille ... Betty est une privilégié en quelque sorte, elle peut dormir avec nous car cette puce est un véritable ange.
Elle est sage, et d'une douceur I love you . Elle passe ses nuits sans bouger, on ne l'entend pas.
Et quand le réveil sonne le matin, elle se blottit d'avantage dans les draps pour profiter de cette bonne chaleur avant de se lever, elle me fait trop rire.

Pour ne pas qu'il y est de jalousies éventuelles, j'ai essayé de les faire dormir avec nous à tour de rôle mais :

Alix n'aime pas le lit et réclame sa chambre Rolling Eyes ,
Cisco veut de toute façon être toujours avec Alix, ces 2 là sont toujours collés Laughing ,
Calice aime aussi être dans sa chambre, et elle est infernalle au matin ! dès que le réveil sonne, elle gesticule partout sur le lit et ne veut pas attendre 1 min pour faire pipi lol.
Et Leelou est trop petite pour dormir avec nous.

Calin à tes trésors !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
Choubifleur a écrit:
Je ne sais pas comment t'expliquer cela...
Ce serait plus simple si tu pouvais voir.

Regarde vers la fin de cette vidéo :
https://www.dailymotion.com/Choubifleur/video/x6psac_mes-amours_animals

Le terrain est coupé en deux par un chemin. Chemin sur lequel les paysans ont un droit d'accès... Donc ce serait compliqué de le couper en parcel ! J'vais éssayé dans un coin, mais Youyou et Cassie réstaient devant le grillage comme des pauvres chiens martirisés !





oui effectivement apres avoir visionné la video c'est pas evident:scratch:

mais c'est vrai que j'aurais peur qu'il passe une voiture, quoique peut etre il n'en passe pas?

Non aucune voiture, n'a le droit de passer sauf celles des paysans. Mais ils sont prévenus et font plus ou moins attention. Ce n'est pas ça qui me fait peur, c'est surtout qu'ils peuvent se sauver et aller vers la route ! Ce que Youyou à tenter de faire plus d'une fois !
affraid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres intéressant....

les miennes ....euhhhhh....ben.... elles vivent chez les
"Tennardier " !!!comme Cosette......
Dans la cuisine......!!!!!!!! quand je ne suis pas là.....et séjour quand je suis à la maison,jamais dans ma chambre.... mais :jardin,le plus souvent possible? elles aiment se coucher au soleil..ou jouer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle privilégiée cette brigitte hé oui le soleil avec le jardin, j'en reve🍸

bon j'espère que c'est pour bientot:yess:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...