Divine931 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je m'apelle Divine je suis née le 30 mars 2008 d'un papa chihuahua gris et blanc qui pesais 1kg5 et d'une maman chihuahua/pinscher qui pesais 3kg.Se petit mélange donne "MOI", un brin de beauté avec une infini gentillse et de braveté et une énorme intelligence de se que dit ma maman...Quand j'avais un mois ma maman était venu me voir pour m'adopter et elle a tous de suite craquer 6 semaines après j'ai pu rejoindre ses bras pour de gros calin...Et un peu plus vieille...( je sais pas si les photos vont s'afficher j'ai un probléme j'ai réusis mais elles veulent pas se redimensionner je suis désoler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 on ne voit les photos...snif, mais sur ta signature, elle parait trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui j'ai un probléme avec Serving Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ZUT alors, c'est trop pénible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui voila une photo s'affiche pas celle quand elle était bébé peu être demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oh, dommage ! Demain alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 vous les voiait pas ? moi sa y est elle sont affiché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 elle est adorable ta pupuce !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est bon, on la voit bien!!! Elle est typé Pinsher et chichi, franchement elle est trop belle!!!! Elle a pris des deux, c'est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ah oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bienvenue jolie Divine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Divine ..tu as un air de coquine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 très mignone ton petit bout ! une jolie couleur choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Une autre petite choco !Mon point faible.C'est une bien jolie minette, qui m'a l'air super intélligente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 elle est mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 elle est jolie ta nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LE CROISEMENT EST TRES REUSSI CAR IL A DONNE UNE BELLE PETITE DIVINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'espere que servimg va bientot remarcher car je vois rien du tout!!!! j'ai hate de voir ta joile puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ta petite Divine est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je la vois enfin!!! comme elle est belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 trop trop belle!!j'adore sa couleur!!la mienne aussi s'appelle divine et elle est bleu ,j'en chercherai une chocolat l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ta petite divine est superbe! Une belle tete intelligente et quelle superbe couleur!!!! un mélange parfait de pinsher er de chi. on ne pourrait pas dire de qui elle retient le plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 olivia poussy a écrit:trop trop belle!!j'adore sa couleur!!la mienne aussi s'appelle divine et elle est bleu ,j'en chercherai une chocolat l'année prochaine commence à chercher dés maintenant! tellement dur le choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ça c'est bien vrai, commence à faire des demarche aupres des éleveurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 JE CONFIRME LES DIRES DE CHOUPI ET PERRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Elle est superbe, franchement j'adore le résultat Car ma race préféré est bien le Chis mais si je devais choisir une autre se serait le pinsher En plus elle est chocolat wawawawawa C Divin (e) Je me répete mais j'adore ta chérie Bizz Sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui le choco me fait fondre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 CHOUPINETTE JE NE SAIS PAS SI TU AS ETE SUR LE SITE DE SEVERINE MAIS IL Y A DES PHOTOS DE CHOCOS A MOURIR ET LA P TITE MOUSSELINE ROOOOH LA LA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 elle est tres jolie ta puce!! tres fine et elegante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Youpiiiiiiiiiie je suis la marraine de Divine Je suis trop contente Merci encore Plein de bisous rien que pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 valher a écrit:CHOUPINETTE JE NE SAIS PAS SI TU AS ETE SUR LE SITE DE SEVERINE MAIS IL Y A DES PHOTOS DE CHOCOS A MOURIR ET LA P TITE MOUSSELINE ROOOOH LA LA !!!! si si si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 up4nisign a écrit:Youpiiiiiiiiiie je suis la marraine de Divine : Toutes mes félicitations Séverine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites