Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 alors j'aimerais connaitre vos boutiques préférées sur le net? ordre de prix? qualité si vous avez déjà commandé? personnelement je suis souvent déçu de la qualité des produits pas trop cher que l'on trouve sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Sans hésiter, je dis Martine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'aime beaucoup la boutique de Mamie caline aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Créativ' dog, Rain's et Pinkaholik (marque) pour les fringues sinon j'adore la marque Louisdog et petstages pour les jouets. Toutes les affaires de Diva viennent de ces marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je n'ai aucune boutique attitré, j'achette partout en fonction de mes coups de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi c'est Creativ'dog et Louis Dog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Là pour mes laisses d'expo ! http://www.o-cabot-chic.com/catalog/index.php?cPath=23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pourrais-je avoir le lien de rain's sil vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Voici! http://www.rains.fr/epages/rains_fr.sf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'avais pas vu ce post ,merci les filles de me placer avec vos preferes ,ca me fait tres plaisir mais il faut dire les choses tels quels sont ,je n'arriverais jamais a la hauteur d'une boutique style Louis dog!!j'en suis bien consciente ,mais je ferais mon possible pour vous donner satisfaction,tant au niveau qualité qu'au niveau prix!!là je pense etre bien situé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Louisdog fait de magnifiques chose, mais les prix sont un peu abusés il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 alors la je suis tout a fait d'accord! j'adore la marque mais je n'achete rien! les prix sont trop abusifs!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 BlueMoon a écrit:Là pour mes laisses d'expo ! http://www.o-cabot-chic.com/catalog/index.php?cPath=23 Quel diametre et longueur faut t'il prendre pour nos chis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Un modele comme ça ça irait pour pacha? Diamètre : 5 mm Longueur : 1,25 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 choupinette a écrit:Un modele comme ça ça irait pour pacha?Diamètre : 5 mmLongueur : 1,25 melle est trop belle cette laisse d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui mais trop grande! j'ai du me rabattre sur un autre modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci alaryel! je viens de jeter un coup d'oeil! rien de bien nouveau a ce que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 non les collections ne changent jamais j'ai bien l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour celle qui achete chez Rain's il faut aller sur ebay.fr il vend là aussi pas tous mais pas mal et c bcp moins cher par exemple une blouse sur son site perso est à 25e et sur ebay est à 14e !!! Et sur pas mal d'articles il y a les encheres qui commence à 1e !!! voilà une petite aide BizzzSev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Moi j'adooore Louis Dog, Puppia, chipie et sur ebay.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 moi inconstestablement c'est Puppia que je préfere! louis dog c,est tres chers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Moi Snobtoutou même si c'est trés cher et accessoires-chiens car y'a pleins de choix et la qualités est super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 moi j'aime surtout snobtoutou et toutouboutique ! un peu cher mais de très jolis articles ! louisdog et puppia j'adore ainsi que Pinkaholic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 La liste des sites par ordre de préférence :_Creativ' Dog bien que je n'ai fait qu'une commande (il faut vraiment favoriser les créations, qui sont superbes & d'excellentes qualités, mieux vaut faire "vivre" Martine que des produits chinois dangereux pour nos loulous...)_L'Univers Animalier_Pet Favors (US)_La Pet Avenue_Dolly Dog_The Pet Shop& en marques For Pets Only & LouisDog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel_crunchy 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je fais la plus part de mes achat www.poocheycouture.ca Je prefere me rendre en boutique, j'essaie sur place et j'achète ce qui fait bien a Crunchy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 13 février 2009 Moi je suis une inconditionnelle de Louisdog , on peut acheter sur internet sans se poser de question sur la qualité!! j'ai fait chauffé la CB cette semaine, j'ai hâte d'aller à la poste chercher mon paquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 février 2009 monchietmoi a écrit:Moi je suis une inconditionnelle de Louisdog , on peut acheter sur internet sans se poser de question sur la qualité!! j'ai fait chauffé la CB cette semaine, j'ai hâte d'aller à la poste chercher mon paquet !!! la semaine prochaine je commande le panier JAMBERRY de Louisdog pour mes trois amours !! je suis super heureuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 14 février 2009 chimini a écrit:la semaine prochaine je commande le panier JAMBERRY de Louisdog pour mes trois amours !!je suis super heureuse !!!!Je ne comprends pas bien ce genre de panier... c'est pour le dodo ou pour les balades ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 février 2009 tu peu nous metre une photo chi'mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est bien pour le dodo !! petite photo à l'appui gros bisous à vous toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 février 2009 waouhhh!! il est magnifique ce panier!!! j'adore!!!!!! j'ai hate de voir tes doudous dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci ma tite Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 février 2009 trop beau ton nouveau panier ma Sandrinette!!! et si tu te débarasse de ton couffin je suis preuneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est vrai que c'est un trés joli panier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 14 février 2009 Alors ,ma boutique preferée,ben voyons ,Créativ'Dog:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 14 février 2009 chimini a écrit:c'est bien pour le dodo !!petite photo à l'appui gros bisous à vous toutes !! Il est super beau, j'adore ! bisous Sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci à toi et plein de gros calins à tes deux kikis ps: je ne me débarasse pas de leur beau couffin qu'ils adorent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Chimini je suis jalouse (enfin plutôt Widget !) c'est le panier dont je rêve !! Il est trop beau ! Et dans le salon ça fait trop classe !J'adore !Moi mes marques préférés sont :- Louis Dog (oui c'est cher mais c'est tellement beau !)- Puppia- Petstages pour les jouetsPratiquement toutes les affaires de Widget viennent de ces marques. J'ai également 35 sites internet consacré aux accessoires pour chiens donc après c'est aussi du coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 février 2009 TheFairyManou a écrit:Chimini je suis jalouse (enfin plutôt Widget !) c'est le panier dont je rêve !! Il est trop beau ! Et dans le salon ça fait trop classe !J'adore !Moi mes marques préférés sont :- Louis Dog (oui c'est cher mais c'est tellement beau !)- Puppia- Petstages pour les jouetsPratiquement toutes les affaires de Widget viennent de ces marques. J'ai également 35 sites internet consacré aux accessoires pour chiens donc après c'est aussi du coup de coeur ! Chi'mini, Confetti et Daddy's Boy invitent volontier Widget à partager leur nouveau panier dès qu'il sera arrivé ! tu as raison Louisdog c'est cher mais c'est tellement superbe !! et comme toi j'aime aussi beaucoup petsage, puppia (les harnais j'adore et mes kikis en ont chacun un) gros calin à Widget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 21 février 2009 mon site préféré ? www.ladogsboutique.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est magnifique tout ça, mais trop cher pour moi et mon tout petit temps partiel, mais rien que de regarder c'est un plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites