sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Elle n'apprécie pas trop ! https://www.dailymotion.com/sundae83/video/x7a2tn_della-essaye-sa-ptite-laine_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mon ordi doit deconner, j'vois rien...GRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 On peut rien voir pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Et celle de Copaya dans le post à côté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pouhh je vois toujours rien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'ai remis un autre téléchargement pour Della... Copaya, ça devrait marcher maintenant avec le nouveau lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Della, pas encore. Mais Copaya, prends le lien que je viens de mettre, ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui je l'ai vu la Copaya!!!! une petite boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ca doit être bon ! Cela fait 2 fois que je fais !! https://www.dailymotion.com/sundae83/video/x7a2tn_della-essaye-sa-ptite-laine_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Comment elle est trop belle, je l'adore cette petite pupuce, je veux une de ces filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 trop marrant ! le rouge lui va a ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elle est sublime.Pas facile les premiers habillages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Comme elle est mimi dans sa petite laine rouge!!!! en plus elle continue à remuer la queue même si elle aime pas ça!! trop belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 En fait... elle remue toujours la queue, sauf quand elle dort !! Contente tout le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oh!ma petite Della!!! qu'elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 comment va t elle au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 La vidéo est d'hier... elle pète la forme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C EST PAS SON TRUC L HABILLAGE MAIS ELLE VA SUREMENT S Y FAIRE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bah, je ne compte pas l'habiller, pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 BlueMoon a écrit:Bah, je ne compte pas l'habiller, pas grave ! C'est dommage, je la trouve si craquante avec ce petit pull, tu ne veux pas me la preter un peu que je l'habitue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ah Perrine... tu vas chercher tous les stratagèmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je ne laisse rien passer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites