Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie42

Pour les chichis gourmands

Messages recommandés

Voici ce dont tous les chiens gourmands rêvaient, une épicerie fine rien que pour eux! Le bonheur de nos 4 pattes s'appelle Mon bon chien et est situé à Paris dans le 15ème arrondissement.

La boutique propose des gourmandises faites maison et spécialement conçues et adaptées pour nos toutous d'amour. Leur équilibre alimentaire est respecté. Les biscuits sont sains et sans sucre ajouté ni conservateur. On trouve toutes sortes de goûts: poulet, boeuf en passant par bacon, pomme, légumes et même foie gras!

Pour ceux qui comme moi ne vivent pas à Paris voici le site de la boutique qui vend aussi en ligne.
par ici les gourmands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, çà a l'air sympa! J'ai hâte que ma toutoune soit un peu plus âgée pour lui en offrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est trop cool ca ,merci pour le lien ,j'en avais deja entendu parler mais je ne savais pas qu'il y avait une boutique en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheté à Diva, il y a quelques temps et elle en raffole! Ils sont appétants pour nous aussi! Je lui en donne un par semaine, ils se conservent 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALALAL bientot il auront un restaurant de luxe caviar a volonté mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo quel bonne idée mais dit donc 20 euros la sachet ca fait un peu cher pour ma troupe.
alors je les fait moi meme mes friandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...