Divine931 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Voila vous m'avez demander de vous montrer se que savais faire Divine.Je vous met la derniere video que l'on a fait. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci c'est super;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ho c'est génial! Cela donne envie d'en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 un grand bravo pour le "roule" et "rampe" que mon chi ne maitrise pas du tout! la passage sous les jambes témoigne d'une grande complicité également! il faut que le chien ait une grande confiance en toi pour le faire le tourne est top aussi! "marelle" je ne connaissait pas!!! chapeau bas ma belle! c'est magnifique ce que sait faire ton chi! ça fait longtemps que je n'ai pas fais de vidéo ni entrainé Pacha! et ça m'a donné envie de reprendre! merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Super j'adore..un plaisir de voir cette vidéo..Bravo Divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bravo pour ce que vous faites ensemble!! complicité et amour!un melange merveilleux ety efficace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Coucou Aurélie , bravo à toi et à Divine Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Félicitation mesdemoiselles !Vous êtes très douées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 TRES BELLE DEMONSTRATION , ON RESSENT UNE GRANDE COMPLICITE ENTRE VOUS DEUX, C EST TRES AGREABLE A REGARDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci beaucoup sa me fait plaisir de recevoir des compliments, je travail seul dans ma chambre avec seul conseil mon imagination et de la patience.merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 vivement les nouvelles vidéos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Divine93 a écrit:Merci beaucoup sa me fait plaisir de recevoir des compliments, je travail seul dans ma chambre avec seul conseil mon imagination et de la patience.merci beaucoupVous avez d'autant plus de mérrites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 super, c'est pas rouky qui ferait ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je suis contente que tu te sois lancée là dedans, l'obé-rythmée c'est quelque chose de magique, alors j'ai qu'une chose à dire continue ainsi et faites vous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci Davina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 BRAVO à ma nièce DIVINE Ta marraine est fière de toi continue ainsi Grosses léchouilles sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites