adrenaline11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 les bébés ont eut 15 jours hier ils ont les yeux ouverts je les trouve trop beaux ce n'est pas facile de les prendre ils ne posent pas encore mais voila un petit apperçu de leur bouille a ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Adorables ! ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tout petits bouchons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Comme ils sont mignons !Encore une petite semaine ou deux et ils commenceront à devenir vraiment chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ils sont adorables!!trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel-la-princesse 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oh trop mimi c'est un chihuahua comme celui de la derniere photo que je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu les troubes trop beaux car ils le sont !!!!!!!!!!!!!! J'adore leurs couleurs!!!!!!! Tu dois être sur des nuages. Malheureusement les miennes sont trop minuscules pour faire des bébés pourtant j'aurais bien envie de vivre ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel-la-princesse 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oh oui qu'ils le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci pour vos compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui je suis sur un petit nuage c'est fabuleux de voir evoluer ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 DE VRAIS P TITS JOYAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Ils sont mignons ces petits par contre c'est domage les photos ne les mettent pas en valeurs. L'angle ne doit pas être le bon car les museaux font long et carré. Mais je comprend que cela doit être super dur il doivent pas sarréter de bouger. Attention je ne critique pas la qualité de tes chiots. Bisous et grosses caresses aux petits... LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel-la-princesse 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sais ,tu si c'est des males ou des femelles ? car je craque completement sur le/la derniere photo moi je recherche une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 la premiere photo c est un male et la 2em c est la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel-la-princesse 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 donc la blanche et la femelle et le blanc et marron est un male ? ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites