Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle22

premier petit pull pour eliott

Messages recommandés

voici le petit pull que j'ai réalisé pour mon eliott , celà m'a pris une bonne partie du week -end , c'est en laine bouclette [img]http:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=12963716]//i76.servimg.com/u/f76/12/96/37/16/dscn0118.jpg[/img][/url]

Ce petit pull maison est très joli, j'aime beaucoup ces couleurs chaudes, et ça lui va super bien !

pour sa petite oreille , il 'ma fait une apaisie il y a 3 semaine , il est encore en traitement mais les poils repoussent , la soeur de son papa en a fait aussi , et puis ses poils ont repoussés . Ce qui m'a rassurée .

Tout va donc rentrer dans l'ordre pour ton petit bout, je lui fais de gros calins !

C,est tres beau!
j,ai bien ri en voyant la photo car je ne connaissais pas éliot et j,ai fait un saut en voyant le tékel! avous que ca fait différent d'un chi hein! hihihihi!!!

oui c'est clair mais il a l'air grand comme ça sur la photo mais des fois je le vois pas vers mes pieds , il aime me suivre et des fois j'ai peur de l'écraser ! je rigole mais il est plutot kaninchen donc petit et oui ça change du chihuahua mais j'adore aussi les teckels poils ras et sa prochaine petite soeur sera une chi je trouve perso que c'est bien d'avoir plusieurs races .

moi aussi j,aime les tékel tu sais j'ai remarqué que les gens qui aimaient les chihuahuas aimaient aussi les tékels!
ils aiment aussi les bouledogues, en fait les chiens qui ont des gros yeux!

monique a écrit:
moi aussi j,aime les tékel tu sais j'ai remarqué que les gens qui aimaient les chihuahuas aimaient aussi les tékels!
ils aiment aussi les bouledogues, en fait les chiens qui ont des gros yeux!

loll Laughing

Pourtant les huskies n'ont pas de gros yeux ? scratch Et j'en possède une ! Laughing Je suis une exception.

Ce pull est très beau Isabelle. Wink

LOL et les teckels non plus , de petit yeux ! :lol:et je suis pas fan de bouledogue a choisir je prefererai le carlin mais oui j'aime les teckels et les chihuahuas je crois que ce sont mes deux races préférées .

merci pour les compliments !!! ça fait plaisir je vais me lancer dans un deuxieme mais pas de suite déjà ça m'a pris deux jours, j'attend un peu la vague de froid !lol Laughing

• Créer...