isabelle22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voici le petit pull que j'ai réalisé pour mon eliott , celà m'a pris une bonne partie du week -end , c'est en laine bouclette [img]http:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=12963716]//i76.servimg.com/u/f76/12/96/37/16/dscn0118.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ce petit pull maison est très joli, j'aime beaucoup ces couleurs chaudes, et ça lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui merci cecilou , j'avais craqué sur la laine , et je trouve aussi que la couleur lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pour sa petite oreille , il 'ma fait une apaisie il y a 3 semaine , il est encore en traitement mais les poils repoussent , la soeur de son papa en a fait aussi , et puis ses poils ont repoussés . Ce qui m'a rassurée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tout va donc rentrer dans l'ordre pour ton petit bout, je lui fais de gros calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci ! je lui transmets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est un très bon début !Moi aussi j'aime beaucoup les couleurs qui vont avec la saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est tres sympa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 TRES BEAU CE PETIT PULL J ADOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci les filles ! ben on se lance mais je ferai pas ça tout les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C,est tres beau! j,ai bien ri en voyant la photo car je ne connaissais pas éliot et j,ai fait un saut en voyant le tékel! avous que ca fait différent d'un chi hein! hihihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui c'est clair mais il a l'air grand comme ça sur la photo mais des fois je le vois pas vers mes pieds , il aime me suivre et des fois j'ai peur de l'écraser ! je rigole mais il est plutot kaninchen donc petit et oui ça change du chihuahua mais j'adore aussi les teckels poils ras et sa prochaine petite soeur sera une chi je trouve perso que c'est bien d'avoir plusieurs races . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi aussi j,aime les tékel tu sais j'ai remarqué que les gens qui aimaient les chihuahuas aimaient aussi les tékels! ils aiment aussi les bouledogues, en fait les chiens qui ont des gros yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 monique a écrit:moi aussi j,aime les tékel tu sais j'ai remarqué que les gens qui aimaient les chihuahuas aimaient aussi les tékels!ils aiment aussi les bouledogues, en fait les chiens qui ont des gros yeux!loll Pourtant les huskies n'ont pas de gros yeux ? Et j'en possède une ! Je suis une exception.Ce pull est très beau Isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tu as fait là un tres joli pull!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 LOL et les teckels non plus , de petit yeux ! :lol:et je suis pas fan de bouledogue a choisir je prefererai le carlin mais oui j'aime les teckels et les chihuahuas je crois que ce sont mes deux races préférées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci pour les compliments !!! ça fait plaisir je vais me lancer dans un deuxieme mais pas de suite déjà ça m'a pris deux jours, j'attend un peu la vague de froid !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites