daveli111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voici quelque photo recentes de dhelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ce qu'elle est belle! J'adore les chichis couleur chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je suis contente de la voir ta petite pupuce, elle est vraiment belle comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci les amies:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Gaffe, tu vas la perdre dans les feuilles d'automne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Quelle est jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Un petit bout de choco?!Oui cela me tente bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle est tré jolie quesqu'elle a grandit ! une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 TOUTES CES PHOTOS CA ME RENDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu as là une bien jolie demoiselle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci les filles merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trop belle ta louloutte , j'adore sa petite bouille et sa jolie couleur et sa petite truffe choco ! elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oh la la , elle est trop belle ,j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 BlueMoon a écrit:Gaffe, tu vas la perdre dans les feuilles d'automne !!! ouais!!!! ou de se la faire kidnaper lors d' une de nos rencontres car elle est vraiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je la surveillerai bien,mais jai hate de vous rencontrer merci pour tout ses compliment:pleinbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 elle est chocolat et tan et blanche! c'est une beauté cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine16911 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites