monique12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je ne l'avais pas vu celui ci, il est très beau, à l'air très confortable, et avec les coeurs hummm ..... MAGNIFIQUE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 très mignon avec les petits coeurs !bravo il est superbe et a l'air bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci isabelle! merci cécilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'adore celui là Monique, vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Monique, toutes tes créations reflete ta personnalité: MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il est super mignon ce nouveau petit modèle ! Bravo Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci minou, perrine et tamarah! je vais commencer a etre gener de répéter merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Hum! j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 20/20 j adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites