Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

et hop! un ti orange!

Messages recommandés

j,ai border le coeur avec des perles, j,aime le résultat et j'ai fait mon premier col!!! je suis fiere de moi!

Je le trouve très mignon, sa me fait penser un peu à noël, surement à cause des couleurs. hihi

Beau travail Monique ! Very Happy

Je le préfère au rouge et au bleu que j'ai vu précédement.
Celui-ci est vraiment réussi.
Ce que j'aime particulièrement c'est le soucis de l'ésthétique, au lieu de te contenter de fi donne tout son charme au modèle !

Invité
BRAVO C'est super !!

C'est magnifique monique !!!!

J'adore la matière et le coeur avec les perles. Et bravo pour le col !

merci choupinette.

En france il y a beaucoup de personnes qui vendent des choses pour chiens. martine en vend aussi mais elle n,est pas la seule a essayer de se faire une petite place au soleil et mon but n'est absolument pas de lui faire concurrence.

je me suis toujours dit que le soleil luisait pour tout le monde et que chacun avait sa place a quelque part.

ce que fait martine est bien différent de ce que moi je fais. Elle fait des lits de chiens aussi ce qui n,est pas facile et elle est bien meilleure couturiere que je ne le suis.

je n'aimerais pas cette idée qu'on puisse me regarder comme une concurrente. je m'amuse en cousant ces petits manteaux et ca me fait passer le temps de facon tres agréable!!!

tu es geniale monique!!! ce pti orange est superbe egalement!!!!! un grand bravo!!!!!

Merci Monique ,en aucun cas je te considere comme une "concurrente" Wink c'est vrai que tu as un style completement different ,mais que je trouve tres original,ce que j'apprecie en particulier ce sont les coloris,moi j'adore ,tout ce qui est "different"

oui c'est vrai que chacune a un style vraiment propre et c'est trés agréable d'avoir des articles personnalisés! plutot que le même que celui du voisin! bravo à vous deux!

• Créer...